https://www.teslarati.com/tesla-model-3 ... -location/
Faudra juste pas se tromper de bouton quand on voudra enclencher les feux de détresse

Code : Tout sélectionner
Plus aucun véhicule, moto, vélo ou piéton n'est détecté devant la voiture.

je me suis fait la même remarque lol!
Pour toutes les raisons que tu évoques, je dirais tout le contraire : Tesla a raté son coupVolcano06 a écrit : 01 sept. 2023 18:16Moi clairement j’ai envie de dire que tesla a réussi son coup et tant mieux , car ceux qui possède depuis récemment une tesla model 3 comme moi et bey ils ne sont pas forcément déçus d’avoir acheter avant . Et ceux qui n’ont pas de tesla seront heureux d’avoir la nouvelle . Et pour ceux qui ont depuis bien longtemps une model 3 ils ont tjr le choix de garder la leurs en attendant que la nouvelle obtienne la nouvelle batterie etc .
Personnellement je suis rassuré j’avais peur que ça fasse énormément décoté la mienne de 2023 . Et ça ne sera pas le cas d’autant qu’il n’y aura visiblement pas de bonus en 2024 pour les model 3 Shanghai .
Donc tout le monde trouve son compte les anciens les récents et les futurs acheteurs .
Si je dois donner mon avis j’aime énormément le nouvelle arrière , je préfère à première vue l’ancien avant .
Et pour ce qui est du nouvelle intérieur il est propre et beau .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute