ormis tout ce qui a ete dit, y a quand meme 2, 3 choses qui choquent dans les reportages marketing.
- presence d'un subwoofer sur version standard ? : on voit le visuel (dans une des video ) que sur l'equalizer il n 'y a pas de réglage sub (comme une lr ancien modele) ... Un ampli, ben oui comme le model actuel ! (dans l'ordinateur infodivertissement)
Sur le model LR 2 amplis ? ben oui comme l'actuelle egalement! (1 dans l'ordinateur avant et 1 a l'arriere pour hp arriere plus sub)
Pour les HP : on voit que ceux de pavillon sont supprimés et remis dans les contre porte, donc je vois pas ou ils ont ajoutés leur nombreux HP supplementaires... L' "image sonore va etre completement "rabaissé" a l'ancienne comme on le ressent actuellement entre une propu avec et sans l'activation des 4 hp d'ambiance. C'etait un gros plus sur les anciennes ces HP installés en hauteur.
Quand au sub, vu la place recupere dans le coffre a droite , le volume du caisson a du en prendre un coup ! (vu que c''est la ou se situait l'ampli du caisson, il y a bien fallut le caser ailleur et/ou ampieter sur le sub si il existe encore....)
Vision vers l'arriere : Le 3 eme appuie tete n'est plus repliable/reglable car fixe/integre dans l'accoudoir central. Je vois pas comment ils ont pu ameliorer la vision arriere avec cet appuie-tete plus haut et c est une regression pour le pauvre passager central qui etait deja pas a la fete avec la durete de l'assise a ce niveau.....
Un point choquant egalement, on voit bien dans le visuel de l'ecran arriere , au niveau des reglages, qu'il n'y a pas de reglage du siege chauffant central (contrairement a nos actuelles...) A mon avis, il est retiré, donc régression de l’équipement intérieur.
Par contre un bon point , les éclairages arrières semble plus écarté et donc plus utile pour les passagers arrières.
Les contre portes semble bien "cheap" sur les visuel pour l'interieur de la propulsion (tissus...).
La bande Led, franchement pas fan, c'est le genre de truc que tu eteint direct la nuit pour ne pas etre eblouis donc interet plus que limité. (j'ai eu un vehicule avec ce genre de gadget a KeKe fast and furious, direct "débranché" après un premier trip de nuit.
Le volant et commodo, c'est direct une enorme erreur pour moi pour le marché europeen . Moi ca me gene un peu, mais j'ai plusieur personne de mon entourage qui ont deja des difficultés avec les commodo et l’absence de bouton , alors la !!!! ca sera "beyrout"
Bref , faut la voir de pres et l'essayer pour vraiment voir de quoi il retourne...
Desole de "casser l'ambiance"