Ayant eu la confirmation que ma commande du 06 aout va donc bien être switch vers le nouveau modèle, Propulsion, mon avis :
Effectivement, les commandes de clignotants sur le volant c'est bien, à mon sens, le gros point noir ... mais de là à regretter la version actuelle, je ne sais pas !?
Probablement une habitude à prendre.... Mais je pense que ça concerne uniquement la sortie des ronds points.... pour le reste, je pense que ça ne doit pas être si gênant, non ?
Ensuite, j'ai effectivement un "doute" sur la face avant .... Je ne suis pas certain que ce soit plus beau que l'ancienne.... je n'arrive pas à avoir un avis tranché, c'est que ça ne doit pas être si catastrophique que ça
Je regrette qu'ils n'aient pas ajouté d'écran derrière le volant, mais ce n'est pas grave non plus....
Pour le reste, très sympa, en vrac :
- sièges ventilés
- légère augmentation de l'autonomie
- Esthétique arrière bien plus réussie ( ça reste un jugement subjectif et j'aime beaucoup le "lettrage" TESLA à la place du sigle ) et plus de "bois" à l'intérieur ( perso je n'était pas fan du tout de ces 2 points )
- Meilleur système sonore a priori ( même s'il n'y pas une grosse différence non plus )
..etc
Mais surtout, 3 points dont on ne parle visiblement pas trop :
- Amélioration de l'insonorisation, ça me semble très très intéressants, surtout sur un VE
- Amélioration du maintien des sièges
- Amélioration du confort/suspensions
Ces points seront effectivement à confirmer lors des tests, mais, comme je disais, ils me semblent très intéressants !!
Personnellement, au final, j'aurai quand même été déçu que ma commande ne bascule pas sur ce modèle...
M3 Propulsion blanche Blanche commandée 05/08/23 -> Livraison ( 27/10- 11/11 ) : Bordeaux