Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Lordmat1982 Si tu commandes maintenant et que tu reçois la Highland:
- ton prix ne bouge pas si la Highland est vendue plus chère
- ton prix est ajusté à la baisse si la Highland est vendue moins chère.
Cette règle s’applique pour tout les véhicules non livrés au jour de l’ajustement tarifaire.
La bascule des chaînes de production TM3 2023 > TM3 Highland a à priori été faite au 15/08/2023
Est-ce que selon vous il y a une probabilité en commandant maintenant une TM3 de recevoir une version 2023 produite début août et embarquée sur un bateau ou est ce que ce sera a coup sûr une Highland ?
A noter que le commercial sur les Alpes Maritimes m'a dit qu'en commandant maintenant toutes les TM3 seraient des Highland mais il m'a aussi dit qu'elles ne seraient livrées qu'en janvier / février alors que le site indique octobre / novembre
Bonjour Monsieur,
En espérant que vous allez bien, je fais suite à votre retour de mail.
Vous avez la possibilité de commander votre M3, pour une livraison potentielle Janvier/ Février.
En commandant votre véhicule à partir de maintenant vous aurez la possbilité d'être livré dans les premières livraisons.
Je reste à votre enitère disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires.
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous,
Pas facile de trouver des informations sur les commandes des modèles 3..
Commande passée le 23/08/2023, une date de livraison estimée entre début octobre et fin décembre
Est ce que l'on sait si le nouveau modèle sera livré ? ou si je dois m'attendre à l'ancien modèle ?
Pas évident de trouver des informations sur ce sujet.
La réponse que j’ai pu avoir c’est que c’est la date de commande avant le 31 décembre. Ensuite j’ai eu comme info livraison avant le 31 mars ensuite étude du dossier mais cela peut passer jusqu’à six mois. Mais sur jusque fin mars. Après le texte n’est pas encore appliqué et peux encore changer.
M3 standard propulsion couleur bleue commandée le Lundi 21 Août.
Delai application et site : 9 Octobre - 23 Décembre.
Mise à jour aujourd'hui : 14 Octobre - 8 Décembre
délai initial reculé de 1 semaine mais le final ça fait déjà une belle reduc
Livraison prévue Vendredi, mais toujours aucune info, pas de CPI, si je ne l'ai pas demain je sais pas si je me presente a la livraison, sans immatriculation je ne peux pas l'assurer....
Un peu dans la même situation que toi, livraison prévue demain à 14h, pas de CPI (mais visiblement pas nécessaire pour repartir avec le véhicule) , véhicule qui de toute façon aura des plaques, tu peux donc appeler ton assurance une fois sur place en leur communiquant la plaque, il te feront une attestation.
Pour info je viens de recevoir le mail pour les 150km de SuC gratuits.
@GuiguiBobo Je doute du fait que tu puisses rouler sans le CPI. Mais pas de panique le CPI se fait rapidement, les constructeurs ont un lien privilégié qui leur permet des enregistrements rapide. Moi je l’ai eu le jeudi pour le samedi.
Dernière modification par Nounou74 le 30 août 2023 13:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation