Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi je commence à en avoir marre, mon véhicule je viens de la mettre à la casse j'ai donc aucun moyen de locomotion, si elle s'amuse à reporter la livraison encore une fois ça va finir par m'agacer
En attente de récupération à Valenton, c’est vrai que le site n’est pas “très beau”, et avec une belle pluie en bonus
Mais au moins elle est là et a première vu ça a l’air nickel
Salut,
On a rendez vous demain à 14h (confirmé par la DA) pour récupérer celle de ma femme à Seclun.
On a également reçu le mail pour les 150km.
Il manque juste le CPI pour que je puisse m'occuper de l'assurance.
Si je n'ai toujours rien à 16h je la relancerai par mail elle est assez réactive.
Edit: CPI reçu juste après mon message :)
TMY Prop blanche, int noir, jantes 19", attelage
TM3 Prop blanche en attente de livraison
Bonne nouvelle pour moi aussi, je viens d'appeler, la voiture est arrivée sur Toulouse, tout est bon pour la livraison Samedi .
Une semaine de retard par rapport au premier rdv prévu, bon courage à ceux qui sont dans l'attente
Je vois que ça s'arrange pour la plupart d'entre vous,
Idem pour moi, visiblement ma Model 3 LR Prop est déjà arrivée sur mon TC (Bordeaux), j'avais planifié au 31 le rdv, mon DA que j'ai eu au tel m'a dit qu'il pouvait l'avancer à samedi (dans 2 jours), malheureusement je n'ai aucun plan pour y aller. j'irai donc comme prévu jeudi prochain (plus qu'une semaine à attendre !!!)
En revanche il a relancé Santander pour que le financement soit de nouveau associé à ma commande, ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Dans les faits livraison impossible tant que ce n'est pas réglé. (dissocié lors de la mise à jour au nouveau taux...)
@Unyxos Il n’y a pas une model 3 bleu sur site par hasard
Du côté ou l’on a accès (les livraisons du jour), seulement 2 Y bleus par contre c’est fou la taille du parc derrière !
Au niveau de la voiture c’est vraiment super sympa à conduire, totalement différent de ma Hyundai i20 (beaucoup plus agréable, on prend plaisir à conduire et on se sent plus en sécurité/il y a un meilleur confort !)
@Unyxos je viens de m'apercevoir qu'on est voisins
Moi j'y vais demain matin , je prend le train et le RER , j'ai rendez vous a 10H , t'a fait un arrêt a quel superchargeur avant de repartir ?