Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernier retour.
Nous avons enfin récupérer notre Model 3. Toutes les pièces ont été changé et pour l’instant tout fonctionne très bien.
Certes ce fut long de recevoir les pièces mais je pense que c’est partout pareil, mais le service était très bien et la voiture de prêt sans conditions, ce n’est pas négligeable.
Je viens d’avoir ce code erreur DI_a138…
Donc le moteur avant est désactivé
Étant en vacances dans le sud (je suis de Lille), est ce que cela pose un problème de rouler comme cela et de faire 1000 km avec le seul moteur arrière qui fonctionne pour le trajet retour ?
Bonjour
Toujours malheureux d'apprendre que des soucis de ce genre ce produisent et qui plus est lors de nos congés annuels.
De toute manière vous n'auriez pas le choix que de remonter avec mais effectivement ce n'est pas l'idéal.
Éviter les trop gros excès de vitesse à minima le temps du retour.
Si vous avez le temps et qu'il y en a un proche de chez vous n'hésitez pas à passer voir un Tesla Center pour avoir leur avis