Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
m
malikotte
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Propulsion

Re: Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Message par malikotte »

@elkowalo Moi j'ai un créneau le 24 à Valenton, elle t'a expliqué la raison de ce report ?
elkowalo
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3 LR Propu

Message par elkowalo »

Problème avec le hub de livraison... donc j'imagine le transporteur?
Et je suis aussi livré à Valenton.
f
fbarth
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par fbarth »

Oui c'est ca retard de transport , on est dans le même bateau qui doit arriver Lundi 21 a priori , moi j'ai rendez vous le 25 a la place du 18 initialement prévu
elkowalo
Actif
Actif

Message par elkowalo »

Pour moi elle était à Tiltburg depuis plusieurs semaines en attente de livraison selon le Tesla Center. Donc peut être un imprévu mais dans ce cas pourquoi prévoir une date. Bref ça arrive, on verra bien.
J
JeanLaFF
Débutant
Débutant
Voiture : TM3 Propulsion

Message par JeanLaFF »

Bonsoir,

Carte grise reçue ce jour.
J'ai souscrit l'assurance mais impossible de transmettre l'attestation... Je suis passé au Tesla de Plaisance du Touch car j'ai plusieurs SMS par jour me demandant de leur transmettre une attestation. Je leur ai donné le document, ils ont essayé de leur côté mais n'ont pas mieux réussis que moi, un bug apparemment...
Mon TA m'a dit de conserver cette attestation papier pour le jour de la livraison et de ne pas tenir compte des SMS de relance, si ça peut vous aider ...

Courage pour ceux qui rencontrent des galères, il paraît qu'on oublie tout ça dès les premiers tours de roues...
f
fbarth
Confirmé
Confirmé

Message par fbarth »

Oui c'est ca harcèlement sms pour transmettre l'attestation d'assurance , d'ici la livraison j'aurais la carte verte
L
Lapattedevelours
Actif
Actif

Message par Lapattedevelours »

Je crois que je suis dans le même bateau que certains lol.
Livraison prévue le 26 août à 16:30 j’ai pris ce créneau large puisque j’ai eu aussi les mêmes soucis que certains sur le financement et les taux erronés.
Vendredi dernier je reçois un mail d’un delivery advisor qui me demande 3 documents:
- papier d’identité en cours de validité (ma cni est périmée depuis plus de 8 ans :marrant: , mon passeport depuis moins de 2 ans, permis de conduire format cartonné rose, j’ai une demande de renouvellement de cni en cours avec le récépissé et la pre demande)
- la demande de bonus eco
- le virement des fonds.

J’explique que je suis en cours de renouvellement de cni que j’ai la pre demande et le récépissé mais normalement le passeport périmé de moins de 2 ans ça passe.

Lundi réponse, il me demande le récépissé et la pre demande je lui renvoie tous les doc on sait jamais.

Depuis pas de News, en vous lisant le CPI a tendance à être demandé par tesla au dernier moment, surtout que mon problème de papier d’identité ca peut être problématique pour la demande d’immat.

J’espère ne pas avoir de report de livraison lol
G
Gort'h
Confirmé
Confirmé

Message par Gort'h »

Ton financement est passé malgré le fait que tes papiers d'identité sont périmés ?
L
Lapattedevelours
Actif
Actif

Yes, passeport périmé depuis moins de 2 ans et permis de conduire. La dame du crédit agricole m’a dit au téléphone que ça permettait une double identification et que c’était ok.

Après pour l’immatriculation, il y a moins d’un an quand j’ai fait le changement de cg pour un autre véhicule je n’ai pas eu de soucis avec mon passeport périmé donc affaire à suivre.
e
eConnect
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par eConnect »

JeanLaFF a écrit : 18 août 2023 21:25
Bonsoir,

Carte grise reçue ce jour.
J'ai souscrit l'assurance mais impossible de transmettre l'attestation... Je suis passé au Tesla de Plaisance du Touch car j'ai plusieurs SMS par jour me demandant de leur transmettre une attestation. Je leur ai donné le document, ils ont essayé de leur côté mais n'ont pas mieux réussis que moi, un bug apparemment...
Mon TA m'a dit de conserver cette attestation papier pour le jour de la livraison et de ne pas tenir compte des SMS de relance, si ça peut vous aider ...

Courage pour ceux qui rencontrent des galères, il paraît qu'on oublie tout ça dès les premiers tours de roues...
Bonjour,

Merci pour l'information, j'ai également le même problème que toi, je récupère mon véhicule le 24 août (enfin normalement) a Toulouse.
Je vais envoyer les documents nécessaires à la boutique de Toulouse.

Merci
l
ltf63
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 prop GA

Message par ltf63 »

Hello, Modèle 3 propulsion grande autonomie commander le 10/07, payé intégralement le 17/07, pour une livraison le 04/08. Une semaine avant on me propose d’avancer la livraison. Je conserve ma date car la livraison est prévue en Alsace à Burnhaupt et que je ne peux être accompagné. La veille le 03/08, appel de Tesla pour me dire qu’un problème logiciel empêche la livraison, autant vous dire que je comprends mais que ce n’est pas sérieux. Bref on me rappellera. Personne ne m´a rappeler et on se demande si ce n’est pas une boîte fantôme. Mais s’il m’arrive un problème comment je vais faire si le service d’assistance fonctionne de la même manière ? Sur mon compte je vois apparaître d’autres factures où on me réclame de l’argent, je m’agace mais « personne « ne répond, je connais leur répondeur par cœur. J’en suis à ma 11 eme facture.
Vers le 06,07/08, la voiture s’active sur l’application et la je l a géolocalisation à Koper, je me fais un filme de folie, est ce qu’ils vont me livrer une voiture défectueuse, comment peut elle bornait en Slovénie ?
Et oui finalement elle n’a jamais été à Burnhaupt en tant que véhicule disponible et moi, j’ai été l’abruti qui a tout fait vite, payement compris pour ne pas retarder la livraison.
Nous sommes le 20/08 et j’attends, en scrutant l’application pour voir si la voiture va réapparaître en espérant que la date imposée soit respectée.
Autant vous dire que j’ai la carte grise et l’assurance, les grilles pour protéger les aérations et le tapis de coffre, prêt à prendre possession de la belle …
Dernière modification par ltf63 le 20 août 2023 15:36, modifié 2 fois.
LT - Sevran 93270
l
ltf63
Actif
Actif

Message par ltf63 »

C’est de l’intox.
LT - Sevran 93270
l
ltf63
Actif
Actif

Message par ltf63 »

Hello je viens de constater que mon VIN a bien changé, sans que l’on ne m’en informe alors que de mon côté tout a été fait dans les règles. Je comprends pourquoi ma remise a été décalée.
Est-ce normal ? Quelqu’un a t il déjà subit cela ? Quel recours ai-je ?
Merci pour vos commentaires ?
LT - Sevran 93270
R
RolanG
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par RolanG »

Désolé mais c’est de la folie. Courage espérons que cela s’arrange vite et que tu ais les infos. Tu devrais même voir dans un centre car, pour ma part, dès que j’ai eu quelqu’un j’ai eu les bonnes infos. Le plus dur est de joindre une personne effectivement. Courage à toi.
L
Lapattedevelours
Actif
Actif

@elkowalo Tu as des News depuis ou toujours le flou, dommage que tu ne sois pas là le 26 a 16:30 je récupère la mienne enfin normalement, mais vu vos galères je pense que ce sera pareil pour moi. Je suis dans l’attente du cpi.

@fbarth et pour toi c’est quoi les News?
f
fbarth
Confirmé
Confirmé

Message par fbarth »

Pour ma part carte grise bien reçue , rendez vous toujours fixé le Vendredi 25 a Valenton, et toujours le même bug qui nous harcèle pour nous demander de fournir l'attestation d'assurance, sinon aucun contact avec un personnel de chez Tesla , que des trucs automatiques en fait :nul:
L
Lapattedevelours
Actif
Actif

@fbarth tu as reçu ton cpi combien de temps avant ta livraison initialement prévue?
Je vois de nombreux soucis avec valenton j’aurais peut être du prendre Chambourcy lol
elkowalo
Actif
Actif

Message par elkowalo »

J'attends de voir jusque demain car c'était vendredi à 16h mon changement. Ma TA a dit qu'elle allait voir ce qu'elle peut faire. :)
L
Lapattedevelours
Actif
Actif

@elkowalo plus qu’à croiser les doigts moi j’ai pas de TA.
J’ai reçu un mail d’un delivery advisor pour faire le virement et la demande de bonus eco mais c’est tout lol
f
fbarth
Confirmé
Confirmé

Message par fbarth »

@Lapattedevelours j'ai reçu mon cpi 3 jours avant la livraison initialement prévue , vu que celle ci a été repoussée d'une semaine, j'ai eu le temps de recevoir la carte grise , ce coup ci j'attend le dernier moment pour prendre mon billet de train même si je n'ai eu aucune difficulté a me le faire rembourser :top:
Répondre