Bonsoir tout le monde,
Comme la plupart d'entre vous ici, je suis en galère avec ma demande de LOA Santander et ma commande de manière globale.
J'ai passé commande le 27 juillet, fait ma demande de LOA le 28 juillet, validée le lundi 31 juillet avec signature du premier contrat avec mauvais taux. Pas de nouvelles avant le vendredi 4 août où j'ai reçu un email m'annonçant l'annulation du contrat et la signature d'un nouveau. Sauf que ce contrat n'est toujours pas bon, le taux a bien été mis à jour mais ils ont changé (pourquoi ?) le prix d'achat du véhicule qui ne tient plus compte de la remise. Résultat, le montant des loyers ne sont toujours pas bon
Entre temps j'ai envoyé le 3 août mon avis d'imposition pour que le montant du bonus soit mis à jour. Donc j'ai signé le nouveau contrat avec le bon taux et depuis plus rien.
Ma livraison est prévu ce samedi après-midi et je n'ai toujours pas le bon montant du bonus donc le montant du virement qu'on me demande de faire avant la livraison n'est pas bon et je n'ai toujours pas reçu le bon contrat de LOA.
Il ne reste que demain pour régler tout ça, à moins qu'ils fassent ça aussi le samedi, mais j'en doute.
J'ai pu voir que les choses ont tendance à se débloquer au dernier moment, donc j'ai toujours un peu d'espoir d'avoir mon véhicule samedi, mais il s'amenuise.
Et puis le téléphone, quel enfer. Je n'ai pas eu le courage de passer autant d'appels que certains d'entre vous et j'ai souvent abandonné au bout de 15-20 minutes mais j'ai réussi à avoir quelqu'un une fois au bout de 30 ou 40 minutes d'attente et aujourd'hui j'ai même attendu 50 minutes pour finalement avoir un message "Le centre Tesla est fermé, merci de rappeler plus tard" et ça raccroche. Il était 18h, c'est sensé fermer à 18h30.
C'est compliqué parce que je comprends bien les raisons de ce bazar mais Tesla a quand même un gros manquement sur le retour utilisateur, pas de messages d'information sur le compte client, pas de réponses aux emails, même automatiques pour dire que la demande a bien été prise en compte.
S'il y avait un minimum de retour utilisateur, ils auraient peut-être moins d'appels ?