Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a une nouveauté pas cité encore mais le son du téléphone en Bluetooth n’est plus décalé. J’avais une bonne seconde de moins du son par rapport à l’image. J’avais lu ou entendu que c’était dû au ryzen.
Idem en ce qui concerne les vidéos YouTube vues sur le téléphone, les son est bien synchronisé alors qu'avant il y avait un leger décalage.
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
J’ai testé le night shift (couleur plus chaude la nuit) de l’affichage en rentrant du boulot ce soir, et c’est pas mal
En pleine nuit je trouvais que l’écran éblouissait un peu trop à la longue. Avec cette fonction activée, c’est bien mieux pour moi. A noter que sur model S/X, cela concerne l’écran central + celui derrière le volant.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Après la MàJ 2023.26.7 31f je trouve que le mode serrage est beaucoup trop faible, même en lâchant la pédale d'accélérateur rapidement cela met du temps à s'arrêter
J'ai été obligé d'utiliser la pédale de frein plusieurs fois, ce n'est pas une question d'habitude à prendre mais de situations par rapport à la circulation.
Vue ce que je lis, content de pas installé la maj.
Merci à vous en tout cas beta testeurs. J’attendrai une version aussi « stable » que la 20.9. Courage.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Ça dépend peut-être du paramètre de serrage, vous avez quoi ? Je sais qu'au moment de mon essai du véhicule je regrettais que ce paramètre ne joue qu'à l'arrêt, et pas sur le freinage generatif.
Maintenant je me suis habitué donc je m'en fiche mais au début je regrettais le roulis de mon RAV4.
Contacté par Tesla via téléphone.
Pas de problème détecté sur les clés depuis les serveurs.
Interférence bluetooth avec la montre (Samsung)?
Suppression de la clé sur le Nothing et réinstallation. Fait mais peut être à refaire.
Propose un reset avec changement de langue et voir ensuite.
Testé la voiture dans même conditions que ces derniers jours, comportement normal avec ou sans montre connectée -> pas de reset aujourd'hui
On attend début de semaine pour voir les prochains réveils de la Tesla dans le garage soit Samedi et Dimanche.
Si problème se reproduit -> reset.
Petit probleme avec Spotify avec la mise à jour .26.7... je n'arrive tout simplement plus à l'utiliser... je souhaite cliquer sur "utiliser le compte véhicule" mais rien ne se passe...*
Je confirme pour le freinage en mode generatif, nous n'avions pas pris l'habitude d'autant utiliser la pédale de frein. Ma femme, comme moi, trouvons que ça décelere beaucoup moins depuis cette mise à jour.
Ça a d'ailleurs été l'occasion pour moi de découvrir que ma model 3 ne freine pas très fort en freinage "manuel". C'est peut être lié au poids du véhicule ?
Je viens de faut la mise à jour et j’aurai pas dû, le freine sur effectivement plus faible, j’utilise la pedale de frein pour la première fois depuis plusieurs mois. Rien à avoir avec la température sachant qu’il fait le même temps depuis plusieurs jours. Je regrette tellement d’avoir fait cette maj…
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7