Hello,Kicoune a écrit : 12 août 2023 13:49Bonjour, est ce qu'il y en a parmi vous qui doivent réceptionner leur véhicule lundi ?
Merci pour ta réponse. As tu reçu ton numéro d'immatriculation et quand est ce que tu recupéres ta voiture ?Elon Mu$t a écrit : 12 août 2023 14:16J'ai fait 4 virements à TESLA cette semaine pour payer ma M3 :
=> virement lundi soir depuis ma banque, apparu comme encaissé le mercredi sur le site TESLA
=> virement mardi soir depuis ma banque, apparu comme encaissé le jeudi sur le site TESLA
=> virement mercredi soir depuis ma banque, apparu comme encaissé le vendredi sur le site TESLA
=> virement jeudi soir depuis ma banque, apparu comme non-encaissé ce samedi
Sans répondre précisément à ta question.
Il me semble que le samedi et sans doute le dimanche sont des jours off chez TESLA, y compris sur la mise à jour des encaissements.
Le lundi, le business reprend ses droits et les encaissements aussi.
Comme tu as fait les virements mercredi et jeudi derniers, tout devrait être OK.

On va sûrement récupérer nos TM3 ensemble, j'ai quasiment le même créneau du 22/08 au 0609.Elon Mu$t a écrit : 12 août 2023 15:38J'ai le VIN mais pas l'immatriculation.
Ma TM est en cours de transport vers le centre de Rennes.
La livraison est prévue entre le 21/8 et le 5/9
Salut,je l'avais commandé le 11 juillet ,mais fin juillet,sur l'appli My Arval il était tj indiqué "date de livraison inconnue"....donc j'envoie un mail a Arval pour demander si c'est normal.Micklkl a écrit : 27 juil. 2023 21:15Je ne sais pas si tu as des nouvelles de ta commande @Slash ?
J’ai eu ma gestionnaire de flotte. En fait, elle doit trouver un modèle en stock sur le site tesla, et communiquer les infos au loueur, qui finalisera la commande.
Bref, à ce jour, je ne vois pas de modèle 3 propulsion blanche sur le site.
Je pars en vacances, on verra à la rentrée…![]()
Moi c'est le 29/08 à la Seyne mais commandée depuis le 31/07 et LOA accepté et signé mais pas à jour dans mon espace Tesla depuis une semainePetit772 a écrit : 13 août 2023 07:19Bonjour
Quelqu'un doit il récupérer sa TM3 a la Seyne vers le 23/08 ?
Mon TA m'a dit que le bateau arrivait le 22/08 mais je ne sais pas quel est le nom du bateau.
Merci

Bonjour,Petit772 a écrit : 13 août 2023 16:27Oui effectivement celui ci paraît probable. On connaît les prochains port qu'il va faire après Barcelone ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute