Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je sui en 26.1, J’ai la notification d’une mise à jour depuis 2 jours mais étant en vacances et sans WiFi, je vais attendre d’être chez moi pour la faire.
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton
Premiers retours de la 26.7 :
- au niveau interface quand on démarre tous les voyants "moteurs" s'allument et s'éteignent comme une voiture lambda,
- les limitations de vitesses sont affichées avec un cercle rouge plus fin que précédemment,
- au niveau de la représentation du trafic, c'est plus fourni qu'avant, toutes les voitures devant, derrière, sur les cotés tout y est représenté. A noter que j'ai le FSD.
Hello,
26.7 déployée depuis 2j
Je ne sais pas si je suis le seul, mais le son de la navigation est différent... Comme si les instructions venaient d'un seul hp central et non plus de tous les hp...
Tout le reste est bien diffusé sur l'ensemble des hp.
C'est assez troublant, avez-vous le même phénomène ?
Premiers retours de la 26.7 :
- au niveau interface quand on démarre tous les voyants "moteurs" s'allument et s'éteignent comme une voiture lambda,
- les limitations de vitesses sont affichées avec un cercle rouge plus fin que précédemment,
- au niveau de la représentation du trafic, c'est plus fourni qu'avant, toutes les voitures devant, derrière, sur les cotés tout y est représenté. A noter que j'ai le FSD.
Je suis en 20.9 et j’ai tous les voyants qui s’allument lorsque j’appuie sur le frein pour changer de vitesse.
En train de charger la 2023. 26. 7
Espérons que ça corrigera les erreurs monstrueuse du planificateur de trajet concernant les niveaux batterie à l’arrivée.( avant-hier, 15 % d’erreur sur un trajet de 120 km.)
sur la 20.9 je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je lui demande d'envoyer un sms, la voiture me fait un PET , a part la boite a gants je n'ai pas beaucoup de commande vocale qui fonctionne.
ou alors j'utilise pas les bon mots.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Le 2023.26.7 est arrivé sur ma S.
Pas mal d’améliorations, comme l’appartition de la molette gauche multifonction (comme sur les 3/Y) et le night shift sur l’ecran.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Dans mon cas j'avais pu télécharger les premières 2023.26 très tôt parmi les premier et ca a planté...
Depuis impossible d'avoir une nouvelle mise à jour.
Ce matin j'ai fait un reboot de la voiture (Deux molettes au volant + Pédale Frein) et immédiatement après j'ai pu télécharger et installer la dernière 2023.26.7 !
Si cela peut aider.
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
Dans mon cas j'avais pu télécharger les premières 2023.26 très tôt parmi les premier et ca a planté...
Depuis impossible d'avoir une nouvelle mise à jour.
Ce matin j'ai fait un reboot de la voiture (Deux molettes au volant + Pédale Frein) et immédiatement après j'ai pu télécharger et installer la dernière 2023.26.7 !
Si cela peut aider.
Merci, mais j'ai également fait un reset sur la route entre la Bretagne et Paris : je faisais le ping-pong entre Rennes et Caen dans les superchargeurs planifiés : ça n'a rien changé mais le reset a eu lieu ;-)
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid