Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Plus qu’à se plaindre à nouveau…
J’ai l’impression qu’ils ont mal clipsé la caméra, je vois les attaches… j’ai tenté de pousser un peu mais ca ne bouge pas et j’ai pas envie de la casser…c’est reparti pour un tour…
Edit:
Finalement j’ai été rappelé par le technicien qui était intervenu et qui m’a dit que c’était normal, que c’est une aggraffe à deux côtés et qui se voit donc a l’extérieur. Pour l’étanchéité il m’a dit que la caméra est isolée mais que la carrosserie ne l’est pas sinon y’aurait un joint.
Je lui ai dit que ce sera pour Tesla s’il se passe qq chose plus tard !
J’ai installé les garde boue ce weekend. Un peu galère d’insérer les sortes de punaises.
Y’a plus qu’à voir si ca fait le boulot, car j’ai qqs impacts en bas des portières arrières.
Qqs photos du rendu
Prochaine étape remettre les jantes avec pneus été
Bonjour @Niark , maintenant que tu as mis les gardes boue, pourrais tu nous faire une photo de l'état du bas de caisse après le cours de poney?
On pourra faire la comparaison « avec » et « sans »
Très sympa de te suivre
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
Y’a un effet secondaire des bavettes, mnt j’ai de la boue sous les rétroviseurs !!!
J’sais pas vraiment d’où ca sort mais ca à l’air de venir de la roue avant quand même… en tt cas j’ai le bas des portes tout propre mnt
Y’a une jument qui vous discuter avec mes 500ch aussi
Merci pour ton retour @Niark
J’ai les garde-boue mais je ne les ai pas encore montés. J’envisageai de mettre un Ppf en bas des portes ou à minima sur les portes arrières.
Si les garde-boue sont aussi efficaces, je ferais que les portes de derrières juste par précaution. Et les rétros
Merci pour les photos
Journée déchets verts aujourd’hui ! J’ai rentabilisé l’attelage et la remorque en une journée…
10 A/R de fait à la benne mise à dispo dans la commune. J’ai bien dû remplir la moitié…
Et voila ! Un an avec la bat’ !
28k km de fait (elle fera les 30k d’ici demain), j’ai eu du nez en ne prenant pas de leasing/LOA !
Je suis tjrs aussi content de rouler avec !
Demain nous partons pour Bar au Monténégro avec une nuit d’hotel en Croatie (sinon c’est 24-25h de route avec la douane et bouchons…). Je vais tenter un record de conso en passant en mode confort et en n’appuyant pas sur le champignon ( j’ai le droit de rêver )
Je vous ferai un retour à mon retour !
@Niark, impatient d’avoir ton retour de consommation en mode confort car pour la part ce mode est plus energivore que le mode normal.
Je viens de faire hier 550 km d’autoroute à 130 au régulateur en mode standard, conso 167 wh/km. Mon fils a pris le relais mais dans son profil le mode confort était activé, régulateur à 130 km/h, conso 183 wh/km dans les mêmes conditions. J’avais déjà remarqué que la conso était plus élevée
Bonnes vacances