Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
si c'est la date de livraison indiqué sur la facture, tu peux oublier elle manifestement farfelue, il faut attendre la SMS du TA.
Avec un virement réalisé hier il va falloir encore attendre quelques jours je pense.
couleur, livré ou ?
moi commandé le 28/07, dossier complet le 29/07 (virement, acceptation dossier LOA, attestation bonus le tout confirmé par le TA) j ai eu de la chance tout était OK dans la journée. Facture finale réalisée également le même jour avec toutes les infos.
Ma date de livraison est resté la même depuis le début : le 11 aout (sur la facture finale in voice) mais sur la page de récap de la commande (entre 8 et le 24 aout).
Donc
je pense que de toute façon s ils ne communiquent pas avec le client, c est qu ils n ont pas d'info et qu il faut être patient
Voilà c'est le grand jour, après de nombreux rebondissements je pars de Lyon en train direction Maurepas pour récupérer a 16h titine.
En espérant que tout mes soucis entre la loa au mauvais taux, le néant niveau communication, le CPI reçu seulement ce matin etc... est derrière moi.
Je croise les doigts
Dernière modification par veerm le 09 août 2023 11:07, modifié 1 fois.
Tu peux être un peu plus précis stp : date de commande ? , financement ok ? , premier virement ok ? , attestation pour le bonus ok ?
Facture finale de quand ?
Commande le 28/07 sur véhicule en cours d’acheminement.
LOA accepté le 07/08 via Santander.
J’ai eu aucune demande de virement, facture finale etc…
Juste ma facture d’acompte avec un VIN noté.
Mais là ou je m’inquiète, c’est aucune date de livraison, ni de SMS ni aucun contact ou appel.
C est un peu normal c est que depuis lundi finalement.
Tu as prévu un premier versement dans ta loa, un apport personnel ?
Au niveau des tâches terminés dans ta commande tu en est a quelle etape
Oui mais je suis surpris de n’avoir aucun contact, mais pas grave si normal mais vu la galère que j’ai eu avec Santander…
Prochaine étape sur le site :
Prochaines étapes
Nous préparons votre contrat et vous contacterons lorsque vous pourrez finaliser le paiement.
Alors c est pas pour demain ta voiture.
Normalement une fois ta loa accepté, le prestataire transmet a tesla qui te demande le virement de ton apport personnel, dans la foule tu remplies et renvoie l’attestation de bonus écologique. Tu verras d’ailleurs les étapes valide les unes après les autres
Ensuite ton dossier sera mis a jour avec facture finale (facture invoice) avec un créneau de livraison approximatif
Tout comme romanox , en attente d’une date de livraison pour une model 3 blanche prop avec jantes 19
Ce qui est vraiment déconcertant dans tout ça c’est que c’était un véhicule en cours d’acheminement… mon TA je ne le connais pas j’ai essayer de joindre deux store Tesla en région parisienne comme beaucoup personne répond et les mails n’en parlons pas …
J’essaye de trouver les informations concernant les bateaux et de ce que j’ai pu voir c’est sur le Glovis courage est actuellement à quai à Koper mais je doute que la mienne soit dessus et un autres serait susceptible d’être chargé de tesla et concorderait avec la remise en stock de fin juillet et son départ de Shanghai serait le Morning Carina qui arriverait dans le canal de Suez que demain ou après demain
MODEL y prenium rwd helix 2.0 blanc /cmd 10/04 /liv 03/06 au 30/06 / maurepas
J’ai attendu 4 semaines pour un véhicule « prêt à être livré » (enfin j’attend encore jusqu’à samedi).
C’est une model 3 propulsion LR blanche jante 18’’ aéro
@ciscorouter ah bah ça va c’est rassurant ayant vendu mon véhicule depuis 2 jours et encore c’est pas l’attente qui me gêne c’est vraiment le manque d’un contact (a croire qu’ils ont tous pris leur congés pendant cette quinzaine d’août ) et pour info de mon côtés c’est un paiement comptant et une date d’estimation à la commande entre le 3/08 et le 18/08
MODEL y prenium rwd helix 2.0 blanc /cmd 10/04 /liv 03/06 au 30/06 / maurepas