Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai jamais réussi a avoir qui que ce soit au téléphone. A part au tout début de la commande, depuis aucune réponse mail ou téléphone Wait and see...
Pareil pour moi, ça fait le mort constamment.
Tu n’as pas encore eu le sms si j’ai bien compris ? Tu suis uniquement via les différents report dans l’application?
Pour un véhicule prêt à être livré, c’est mega chiant, je te comprend.
@Matchele
Si j'ai reçu quelques SMS, dont le dernier le 25/07 m'annonçant un retard logistique alors que le rdv était fixé au 03/08.
Depuis rien... pour un véhicule prêt à être livré fin juin.
Je vais encore essayer d'appeler tout à l'heure si ça répond un jour
Bonjour
Alors petit conseil concernant votre justificatif de domicile transmis à Tesla : Une attestation titulaire de contrat n'est pas recevable par leur service immatriculation donc il faut une facture. Sans ça pas d'immatriculation
Enfin vous devriez également recevoir une attestation de non-perception du bonus écologique en 2023 ...
Et ben c'est pas intuitif à renseigner car je ne sais pas si le fait de cocher la case voiture particulière neuve signifie qu'on l'a déjà touché pour cette catégorie de véhicule ou si on déclare ne pas l'avoir touché pour ce type de véhicule.
Des retours sur des personnes qui ont renseigné ce document et qui ont récupéré leurs Tesla
@okmagasine C'est vrai! J'avais oublié ce document de non perception...
J'ai demandé au moins 3 fois à mon DA comment le remplir. J'ai jamais su car elle répondait à autre chose ou à côté de la plaque. Ou bien j'ai peut-être dû employer des mots trop compliqués...
Livraison effectuée pour ma part, le model 3 dort à la maison ce soir! Commande le 01 juillet en LOA avec Santander, livre ce jour sur le Tesla Center de Bordeaux Merignac!
Salut, ça dépend Qd tu as commandé.
Délais très long tu verras.
J’ai commandé le 24/07, Santander a tout validé le 26/07.
Et je n’ai toujours pas eu de sms pour planifier la livraison.
Et délais du 18/08 au 02/09 maintenant alors que initialement du 26/08 au 04/08
Ah ok, me voilà plus ou moins rassuré. Ce qui est perturbant, c’est le manque de communication, impossible de joindre quelqu’un…
J’ai fait la commande le 28/07.