Tarifs LOA différents du site Tesla

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
f
fbarth
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par fbarth »

@Alexci Pre accepté dans la foulée , la je rempli la demande :croise:
Dernière modification par Nounou74 le 01 août 2023 13:31, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
e
easypanda
Actif
Actif

Message par easypanda »

Re,

Santander vient d'annuler me demander avec les mauvais taux.

J'ai eu un conseiller qui m'a recontacté au téléphone pour signer les documents avec les bons taux.

En espérant que cela soit bon pour jeudi :)
A
AlexFlex92
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par AlexFlex92 »

Hello Easypanda,

Avais tu déjà eu une acceptation de ton dossier avant de signer ce nouveau contrat avec les bon taux ?
f
fbarth
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par fbarth »

Pour ma.part financement accordé en 2 heures !!
e
easypanda
Actif
Actif

Message par easypanda »

@AlexFlex92 Oui tout a fait .
J'ai rempli le dossier un jeudi matin accepté le lundi.
Dernière modification par Nounou74 le 01 août 2023 19:37, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
A
AlexFlex92
Actif
Actif

Message par AlexFlex92 »

Easypanda,

Mais tu n'avais pas signé de contrat avant aujourd'hui ? En gros ton dossier ne part pas au service immatriculation temps que Tesla ne reçoit pas le contrat de financement signé.
A titre d'exemple, Sofinco n'avait pas envoyé le mien et après avoir reçu un appel de mon TA j'ai dû le faire moi même et c'est ce même TA qui m'a expliqué cela, ce qui est assez logique en soit.
e
easypanda
Actif
Actif

Message par easypanda »

Je n'ai signé aucun contrat chez Santander jusqu'à modification du taux.

J'ai eu l'accord, mais je n'ai pas signé cet accord. J'ai attendu le contact de Santander qui a cancel la demande avec le mauvais taux et j'ai signé directement en ligne avec le conseillé santander la bonne offre qui correspond a l'euro prêt a la simulation sur le site de tesla.
A
AlexFlex92
Actif
Actif

Message par AlexFlex92 »

Dans ce cas si tu l'as signé aujourd'hui, le temps qu'il soit transmis à Tesla et qu'ils transfèrent ton dossier au service immat me semble un peu serré pour une livraison jeudi... Après ce n'est que mon avis.
e
easypanda
Actif
Actif

Message par easypanda »

Probablement, n'ayant eu aucun contact avec Tesla, je me demande si je vais être au courant en avance et pas me pointer jeudi matin pour rien :D
A
AlexFlex92
Actif
Actif

Message par AlexFlex92 »

Sans nouvelles de leurs part aujourd'hui, je te conseille de les appeler demain, penses juste à t'armer de patience pour qu'ils décrochent si c'est comme celui de Chambourcy (78) :clin:
e
easypanda
Actif
Actif

Message par easypanda »

Merci du conseil, étant nouveau dans cet univers, tu penses que je dois contacter le centre qui m'a demandé les docs pour le bonus éco ou le centre de livraison ?
A
AlexFlex92
Actif
Actif

Message par AlexFlex92 »

Je t'en prie, je suis aussi nouveau dans l'univers Tesla :clin: , un peu moins dans celui de la LOA puisque c'est ma deuxième.
Appelle ton centre Tesla, pas le site de livraison.
f
flying38
Actif
Actif

Message par flying38 »

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous et je vous remercie grandement pour les explications. Je me suis trituré l'esprit pendant des heures pour essayer de comprendre la différence et là où je me plantais.
Et du coup, ça me rassure (même si pas forcément au final) de savoir que c'est bug du taux.

Pour ma part, dossier créé chez Sofinco tout à l'heure et mail envoyé aux 2 adresses mail pour qu'il m'envoie le contrat avec le bon taux.
En tout cas, c'est galère pour avoir quelqu'un chez Tesla même si une Delivery Advisor vient de me répondre que je pouvais signer et que ce serait actualisé après, sans doute pour lancer l'immat. Je préfère attendre le bon taux pour signer.

En tout cas, merci aux membres du forum.

A suivre
V
VicksVapo
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Prop 2023 LF

Message par VicksVapo »

Bonjour,

J'essaye d'avoir désespérément un numéro pour appeler Santander. Avez vous un numéro où vous avez pu les joindre ?

Merci
e
easypanda
Actif
Actif

Message par easypanda »

Envoie-moi un mp je te répondrai avec le numéro.
S
SaucisseSèche
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par SaucisseSèche »

Hello !

Pour ceux qui sont encore dans l'étau du taux buggé : patience et courage, j'ai reçu ma TM3 avec taux négocié lundi dernier !
f
flying38
Actif
Actif

Message par flying38 »

Suite à mon email envoyé hier soir à Sofinco, j'ai reçu une réponse très rapide ce matin entre 9 et 10h. Ils ont corrigé le taux, j'ai reçu le récapitulatif et suis en attente du nouveau lien pour uploader les documents puis signer.
f
flying38
Actif
Actif

Message par flying38 »

Bon toujours pas reçu le lien pour envoyer les documents malgré mon email pour dire que je ne l'ai pas reçu.

Ceux qui sont passés par Sofinco, avez-vous eu le second lien de signature rapidement après avoir reçu le récap en PDF?
f
flying38
Actif
Actif

Message par flying38 »

Toujours pas de lien et au 3266, ils ne savent pas, "ce n'est pas à leur niveau".

Faut vraiment avoir envie d'acheter une Tesla car c'est quand même le parcours du combattant.
O
Od_rhan
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Od_rhan »

Bonjour à tous,

Je viens pour se serrer les coudes :

- TM3 commandé le jeudi 27 à 19h00... Mais véhicule de démo 0km, avec l'option de conduite autonome.
Tesla Lille m'indique pouvoir retirer la CA mais que je dois signer aujourd'hui car plus beaucoup de Model 3 sur le marché. Je signe un bon à 59k ... :yeuxciel: Je ne lance aucune démarche de financement sur le moment même...
- Le lendemain, MAJ du prix, je touche le bonus éco ... tout roule, je démarre la demande de financement chez Sofinco dans la foulée.
- Dans les minutes qui suivent, livraison de la voiture le 09 à 18h30 au hub de Seclin (Cool !).
- Ce week-end, j'ai une opportunité en or pour reprise de mon véhicule actuel (je casse ma LOA)
- Hier je reçois un SMS : il faut absolument que je signe le contrat de location si je veux avoir la voiture le 09, j'ai un lien de signature dans ma boite mail.

Eh bien depuis hier je rame car j'ai aucun lien de signature nulle part… Ni dans ma boite, ni dans mes spams :langue: J'ai envoyé des mails à tout et n'importe quoi (esellers... ca_cf...), je n'ai aucune réponse.

Je confirme que c'est vraiment une galère pour avoir un suivi de dossier et un "parcours du combattant".

Mais le plus drôle c'est que le 09 août : je suis piéton. Vu que j'ai eu l'opportunité de vendre ma e-golf rapidement. C'est qui qui va se faire les mollets ? :salut:

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements,
Répondre