Bonjour à tous,
Je viens pour se serrer les coudes :
- TM3 commandé le jeudi 27 à 19h00... Mais véhicule de démo 0km, avec l'option de conduite autonome.
Tesla Lille m'indique pouvoir retirer la CA mais que je dois signer aujourd'hui car plus beaucoup de Model 3 sur le marché. Je signe un bon à 59k ...

Je ne lance aucune démarche de financement sur le moment même...
- Le lendemain, MAJ du prix, je touche le bonus éco ... tout roule, je démarre la demande de financement chez Sofinco dans la foulée.
- Dans les minutes qui suivent, livraison de la voiture le 09 à 18h30 au hub de Seclin (Cool !).
- Ce week-end, j'ai une opportunité en or pour reprise de mon véhicule actuel (je casse ma LOA)
- Hier je reçois un SMS : il faut absolument que je signe le contrat de location si je veux avoir la voiture le 09, j'ai un lien de signature dans ma boite mail.
Eh bien depuis hier je rame car j'ai aucun lien de signature nulle part… Ni dans ma boite, ni dans mes spams

J'ai envoyé des mails à tout et n'importe quoi (esellers... ca_cf...), je n'ai aucune réponse.
Je confirme que c'est vraiment une galère pour avoir un suivi de dossier et un "parcours du combattant".
Mais le plus drôle c'est que le 09 août : je suis piéton. Vu que j'ai eu l'opportunité de vendre ma e-golf rapidement. C'est qui qui va se faire les mollets ?
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements,