Bonjour à tous
Mardi dernier je prends un caillou côté gauche du pare brise et directement une belle fissure horizontale de 50 cm qui s’est bien agrandie ensuite…
Avant de contacter mon assurance, ACM, je contacte le SC Tesla d’Aix qui me dit de voir avec Chrono Pare Brise d’Aix. Ils travaillent ensemble et les retours sont positifs.
Je contacte donc chrono pare brise en sachant que samedi je pars en vacances, la personne, Kevin, très sympa me propose ce matin, vendredi par contre, pas d’accord avec l’assurance.
J’appelle enfin mon assurance qui me confirme qu’il faut faire l’avance mais que tout sera remboursé sans franchise.
Avec tout ça, j’ai même pas demandé le prix

Donc ce matin, rdv chez chrono pare brise, très bon accueil, proposition de prêt d’une voiture…
Et dans le garage un nombre impressionnant de pare brise tesla. Ils l’habitude et travaillent régulièrement pour le SC Tesla.
Après toutes les réponses à mes nombreuses questions, je les laisse travailler et je reviens comme convenu 2h plus tard.
Tout est terminé, le technicien me dit qu’il n’est pas nécessaire de faire un calibrage…
À peine sorti, une autre TM3 arrive pour le pare brise…
Je reprends la route et à priori tout va bien, RAS
Je teste le mode auto pilote, RAS
Donc pour le moment je ne recalibre pas les caméras…
Je recommande sans problème ce garage Chrono pare brise

TM3 P SO cde 23/11 liv signes mai puis … 19/11-03/01+ rouge 24-20/09 vin 31/08 livrée 28/09 10h00