Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, on peut raccorder deux accessoires en série à l’arrière.
J’avais Sexy boutons + mini compteur et là j’ai sexy boutons + écran arrière, et tout fonctionne
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
J'arrive pas à trouver s'ils ont pris en compte dans les fonctions l'appui long du commodo droite pour appliquer la vitesse lue. Pas trouvé en tout cas.
Pour ma part, j'ai pas compris à quoi correspond cette fonction ?
Avec les S3XY buttons tu peux régler la vitesse du régulateur (+1 / -1 ...) mais je ne crois pas qu'il soit possible d'appliquer la limitation affichée à l'écran.
Hello, j'ai acheté un commander et 6 sexy buttons et pour moi c'est un accessoire indispensable rien que pour le réglage de certains boutons plutôt que d'aller dans les menu, n'hésitez pour ceux qui ont un doute. ca vaut le coup.
Je dois voir les gars de S3XY Buttons dans quelques jours, si vous avez des trucs à demander c'est le moment
ben du nouveau sur les dashboards dans l'appli déjà :o
ou s'ils ont été contactés par d'autres développeurs que CANDASH pour des applis dashboard s'appuyant sur le commander
voire des fabricants d'écrans adaptables pour une solution de dashboard "sans fil" (juste l'alimentation quoi, sans avoir à plugger plein de trucs en plus) s'appuyant sur le commander (ou eux mêmes ?)
Moi j’aimerais bien savoir en tt honnêteté de leur part si le dev/support des sexy buttons est « mort ». Je peux comprendre que le knob les mobilisent mais si l’équipe ne s’est pas agrandie j’ai peur pour les sexy buttons…