Bonjour,
Après les quelques désagréments concernant la livraison repoussée en août, la livraison est bien validée le 21/07 a 16h à Strasbourg.
Avec confiance, j’achète mon billet de train le 20/07 matin…
Avec confiance et quelques craintes je monte dans le TGV à 11h à Lille. Craintes car je pars sans l’immatriculation du véhicule et donc sans attestation d’assurance

.
11h35 : le CPI arrive par mail. Le trajet est maintenant plus serein.
La livraison a lieu au store de Strasbourg. De ce fait, pas de queue, pas de précipitations…la jeune TA prend son temps, on fait le tour du véhicule (très propre à l’intérieur comme à l’extérieur). Charge à 38%.
Je vois avec elle, le réglage des sièges, la connexion de la voiture, la clé sur le téléphone, le planificateur pour rentrer. Rien à redire, pas moins long que la livraison de la MG en Juin.
Depart et première charge à Strasbourg (20 minutes).
Pas si simple de trouver sa position dans la voiture ( presque 2 mètres et bien plus que 100kg) mais avec les différents réglages ça va en fait.
2 eme charge à Metz…45 minutes avec des changements d’itinéraire. De Reims au départ, je passe en fait par la Belgique. Au départ une autre charge était prévue…bref, je ne sais pas trop quoi en penser…
3eme charge à Namur (10 minutes grand max) avec charge très rapide.
Sur la route, rien à redire, régulateur à 130. Il faut s’habituer au côté adaptatif…
Si au départ, avec le long avec Metz je me suis dit que ce n’était pas si simple…après avec le très court à Namur et la route qui a défilé…je me suis dit qu’on avait eu raison.
Reste demain…direction Espagne avec le planificateur de l’appli qui change souvent le trajet…avec un court arrêt avant Paris. Si c’est le cas, ça sent la réflexion dans la voiture…
j’imagine que si je décide de zapper cet arrêt, la voiture recalcule ?
Départ du store à 16h30 à 38%. Arrivée à 22h40 dans la nord à 18%. Avec 10 minutes perdues sur un parking et une erreur de direction.
Juste 2 petits bruits de « mobilier ». Je peux repasser au store à Lille pour le faire corriger ?
Sinon nickel…
Bonne journée et bonnes livraisons pour les suivants.
David