@Epicuriom Je n'ai pas trouvé de solution pour accélérer un Podcast. C'est dommage.
@Yagga Sauf si je me servais très mal de l'appli Spotify dans les précédentes versions, je trouve qu'au contraire, les changements sont importants et bienvenus. À commencer par les onglets en haut et les flèches qui permettent de revenir en arrière par exemple. Mais surtout, enfin la possibilité quand on écoute une playlist par exemple, de pouvoir cliquer sur le nom de l'artiste pour se retrouver sur sa fiche et ses morceaux, oui bien encore de cliquer sur le nom de l'album pour se retrouver justement sur l’album. C'était impossible avant et c'était un manque à mon sens.
Il manque la possibilité d'ajouter un morceau à une playlist perso en particulier. Juste la possibilité comme avant de cliquer sur "j'aime".
La présentation des podcasts et, il me semble bien meilleur qu'avant. Et, à l'inverse de TunIn bien souvent, la lecture reprend bien là où tu l'as laissée. Donc je trouve que c'est une réussite cette version, modulo le petit bug que j'ai mentionné plus haut (mais qui ne s'est pas reproduit depuis) avec le lancement d'un mauvais morceau de temps en temps.