Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si chacun vient pour dire "J'ai installé la version précédente" on ne va pas s'en sortir. Autant parler de la mise à jour 2023.20.7 dans le sujet 2023.20.7
Reçue et installée également ce matin. Une première chose que je trouve très bien, c'est la refonte de l'interface Spotify. Beaucoup plus claire, je trouve
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Au sujet de la visualisation simultanée de plusieurs caméras depuis l'appli, j'étais déjà dubitatif sur l'intérêt avec 1 caméra, mais même à 4, je ne vois pas trop à quoi ça sert. Si cette fonction était couplée au mode Sentinelle avec une alarme en temps réel, alors oui. Mais regarder comme ça, dans le vide, bof. Sans doute une amélioration à venir.
@Fossoyeur ll me semble avoir lu que c'est 10mn par jour. Sans en être certain. @ValentinG , j'ai aussi remarque cela à l'instant, mais dans l'appli Tesla. J'ai une TMY LR. J'ai toujours rechargé à 90%, j'espère que ce ne le sera pas reproché un jour par Tesla en cas de problème sur la batterie
Nota : j'ai remarqué quelques bugs sur Spotify aujourd'hui. J'espère qu'ils vont être corrigés rapidement. Genre un morceau ne se lance pas où bien c'est un autre qui est lu
@Aqwbon : Voici le phénomène rencontré avec mes essuis glaces. Vivement la maj ...
En mode autopilote amélioré par temps sec, si on désire nettoyer son pare brise pendant le trajet, les essuis glaces ne s'arrêteront plus. Il faudra désactiver l'autopilote. Attendre au moins 1 minute pour le réactiver et les essuis glaces resteront bien à l'arrêt par temps sec.
a+
Tesla Modèle Y Propulsion Blanche et enjoliveurs Noirs et Blancs