Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
Je viens de regarder chargemap pour partir au Portugal et je ne vois aucune bornes de recharge dans la région de Lisbonne.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage ?
Départ de Paris arrivée Lisbonne.
Merci
Salut, je suis à Lisbonne depuis 2 mois et l'application Miio me suffit largement. Il y a d'ailleurs des bornes qui ne fonctionnent que par l'application. Sur l'app tu peux filtrer les bornes qui sont compatible sans carte et il y en a partout au Portugal.
Par contre il faut que tu sois sûr d'avoir assez de 4G/5G pour tout ton séjour.
Sur Miio le prix diffère d'une borne à une autre. Mais dans tout les cas il y a le tarif au kWh ou à la minute (varie selon l'heure) + frais d'accès au réseau + taxes.
Pour chaque borne l'application te propose une estimation du coût que ça aura en fonction de ton véhicule, ton pourcentage actuel de batterie et le pourcentage ciblé. Mais je trouve que l'estimation est souvent sous-estimée.
Shell propose aussi une recharge via l'application mais je n'ai jamais essayé et il y a beaucoup moins de borne que Miio.
Bonjour , je suis tout nouveaux proprietaire d'une TM3 et je doit faire ce trajet REIMS/BARCELOS et j'appréhende beaucoup . je vient de me séparer d'une volvo S90 qui était très spacieuse et très confortable et du coup j'ai un peu peur de faire ce trajet en TM3 . j'appréhende aussi les recharge (entre temps, nombre de recharges , panne potentiel des bornes ...)
autre point que je doit voir c'est les recharges publics au portugal, apparement c'est pas simple , et l'autre point c'est la recharge domestique . Mon domicile la bas avait un disjancteur abonné de 3,45kva et du coup je me dit que ça va pas le faire pour recharger