Bonjour à vous la commu !
Je viens vers vous pour un retour d'expérience ou de connaissances. Après avoir épluché le forum et internet, je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes (je suis sûrement un cas rare !).
J'ai commandé ma TM3 premium GA début mars à 45000€ - 4000€ bonus (Tesla+CEE) -2000€ reprise véhicule, ce qui nous amène à 39000€ payé.
J'ai été la réceptionner vendredi 13/03. Extrêmement rapide la livraison au passage. La réception s'est bien déroulée

Malheureusement, pour des raisons financières (séparation avec ma conjointe), je ne serais pas en mesure financièrement de conserver cette super voiture (je n'ai pas les moyens de garder et la maison et la voiture). Donc pas trop la joie

La voiture a 400km (le TC de livraison est loin de chez moi). J'ai lu qu'il y avait une décote possible de 0,55€ / km au delà de 100km (c'est ok).
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà expérimenté la rétractation chez Tesla (on a le droit à 14 jours il me semble) ? Mais comment cela se passe t-il concrètement :
- Je dois retourner la voiture au TC de livraison ou au plus proche ?
- À quel moment sait on le montant exact remboursé ? Au moment de rendre le véhicule ou c'est la surprise totale jusqu'au bout ?
- Sous quel délai le remboursement ? 14j max selon le contrat Tesla, mais dans le forum j'ai vu que ça pouvait prendre plusieurs mois (et en harcelant quotidiennement mail/tel/courrier).
Voilà, mes principales questions. Y'a t-il des gens qui savent ou qui en ont fait l'expérience parmi vous ? Je lance un peu une bouteille à la mer vu le peu de rétractation qu'il semble y avoir, mais si ça peut servir à d'autres... Tant mieux !
Merci pour vos retours

Et désolé de la taille du message.