Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @Thomas !
Je n'avais pas vu l'onglet "Historique".
Sinon, réponse de Tesla dans l'appli : Contactez la plateforme Tesla au 09 70 73 08 50... Et là, l'attente commence !
Encore Merci @Thomas, ca m'a vraiment évité de perdre du temps !
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Mon app tesla iPhone s’est mise a jour cette nuit et je ne parviens plus à me connecter à la voiture pour voir les infos de charge, la localisation…
Par contre en tant que clé cela fonctionne.
J’ai essayé mode avion, redémarrage… etc mais rien n’y fait, ça mouline dans le vide.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Même chose pour moi ce matin, j’avais fait la MAJ avant-hier. Supprimer l’app, réinstaller (sans perte de données) et hop ! L’appli voit à nouveau la voiture…
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Y'a peut-être eu un problème ce matin avec les serveurs Tesla ; j'ai eu la même chose ce matin (impossible de mettre à jour la vue de la voiture)... et puis c'est revenu sans rien faire !
Bonjour, j'ai aussi un souci du même genre mais je suis sous Android, l'app marche très péniblement, et pour le coup en clé ça ne marche plus non plus. L'icone Tesla n'apparait plus dans la barre des notifs (avant ça restait non stop).
@Julok
La même pour moi ce jour, après la MaJ de l'app sur tél Android, j'ai perdu l'icone Tesla dans la barre de notif.
Et arrivé à mon véhicule ben il ne voulait plus s'ouvrir... J'ai déverrouillé depuis l'app mais ça a pris bcp de temps alors qu'habituellement c'est instantané.
J'ai essayé plusieurs choses mais au final il m'a fallu désinstaller l'appli pour la réinstaller, et ajouter le tél en tant que clé (et au passage supprimer l'ancien tél comme clé).
1ère fois en 1 an et demi que je rencontre un pb de la sorte, rien de grave car non bloquant et dépanné assez facilement.
Dernière modification par franjub le 06 juil. 2023 16:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)