18h42 Toujours aucun mail avec le cni mail a registration envoyé a midi mais toujours rien non plus.. je commence a stressé livraison demain a 17hPystashe a écrit : 27 juin 2023 12:55Appel du TA de Toulouse aussi pour une livraison demain mais toujours aucune cpi ni immat par sms il ma dit que je recevrais tous dans la journée du cou je suis dans l'attente et un peu en stress pour ma livraison

La réponse est dans la question : c'est carrément peine perdue.HBTVS a écrit : 27 juin 2023 15:06Par contre, je n'ai pas utilisé le lien de parrainage et j'essaye de faire pression pour qu'ils puissent l'associer. Vu comment mon parrain s'investi dans mon accompagnement
HelloDudumoldu a écrit : 27 juin 2023 17:37Bonjour à tous,
Commande effectuée le 09/06/23
Réglée intégralement le 22/06/23
En attente de CPI, dixit Tesla, cela devrait arriver très rapidement ...
Livraison prévue le 30/06/23 à 09H au Hub de Valenton

envoie un mail à registrationfr, c'est plutôt efficaceiLightniing a écrit : 28 juin 2023 08:34@Dudumoldu Ouai pareil, Je dois chercher la voiture demain matin, et j'ai toujours aucune info sur le CPI xD, je sens que je vais devoir appeler l'assurance le jour même sur place xD

Comme lundi aprèm, je n'avais toujours pas le CPI et que mon TA devait être en repos ce jour ( pas de réponse par mail de sa part) non plus, j'ai appelé Tesla Mérignac.iLightniing a écrit : 28 juin 2023 08:34@Dudumoldu Ouai pareil, Je dois chercher la voiture demain matin, et j'ai toujours aucune info sur le CPI xD, je sens que je vais devoir appeler l'assurance le jour même sur place xD

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute