Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi livraison prévue mercredi 10h et tjs pas de cpi
J’avoue ça serait sympa d’avoir la localisation exacte du véhicule
Peut être ils ont du mal à communiquer ok mais si on savait exactement où était le véhicule alors on pourrait s’organiser tout seul sans rien attendre d’eux
Commande passée ce matin à 10h d'une TM3 Blanche de base dispo et livrée à Seclin
Livraison prévu entre le 26/06 et le 30/06
Ce que l'on appel une livraison express
Dur Dur de joindre quelqu'un surtout pour :
- J'ai oublié de mettre le code de mon parrain
- Avoir la carte grise à nos 2 noms
Trop hâte
Ah oui, reste aussi le virement a faire demain, car ma banque est fermée
La Mort est une Porte, Le Temps en est la Clé.
Ne vous inquietez pas, Je Reviendrais
Texto reçu à l'instant pour un retard de livraison du 29 vers le 30, ça va être un plaisir de réceptionner un véhicule le dernier jour, et rentrer pendant le départ des vacances.
Pour ceux qui changent leur véhicule électrique , ne pas oublier que la prime "écolo" de 5000 € à ce jour ne peux être touchée que tous les 3 ans.
Donc on change le nom , une fois moi , une fois toi et une fois fiston....
Texto reçu à l'instant pour un retard de livraison du 29 vers le 30, ça va être un plaisir de réceptionner un véhicule le dernier jour, et rentrer pendant le départ des vacances.
Sur quelle Hub ?
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
M3 standard blanche commandée en loa le 26/05, financement par santander accepté sous 5j, assurance ok, CPI reçu hier après-midi pour une livraison prévu aujourd’hui à 14h à Burnaupt
J’ai déjà reçu le mail des 150km de supercharge offerte, il ne reste plus qu’à croiser les doigts que rien ne change d’ici là et que la voiture se porte bien
J’ai l’impression d’être seul lol, j’ai commander le 17 mai et toujours pas livré encore, alors pleins d’autre ont reçu déjà leur véhicule, j’espère vraiment que jeudi je vais être livré.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023