Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
N'ayant que très peu d'options pour les assurances (première voiture assurée), je pense choisir l'assurance proposée par Tesla (pendant un moment sur le compte mais a disparu depuis) : https://www.tesla.com/fr_FR/support/insuremytesla
@mebibou très peu de personnes (avec un profil classique) sont assurés chez eux. Les tarifs sont prohibitifs par rapport aux assurances traditionnelles.
Dans ton cas de « jeune conducteur », difficile de comparer. Tu as déjà un tarif ?
Yes, 130€ pour le « preferred » donc 1500€/an. Quand j’utilise des comparateurs en ligne, j’ai que une poignée de choix avec des assurances pas top autour du meme prix
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner s’il y a une compagnie d’assurance nous rembourse la voiture en cas irréparable le prix catalogue et non pas prix facturé.
Merci
TM3, cmd 12/2/22, blanc 19 liv août 22 , livraison 04/11 à Valenton .VIN 11/10/22
Pour ceux qui sont capables d’avoir de grosses remises, cette option n’est pas forcément une bonne chose car le remboursement sera moindre que prix d’un nouveau véhicule (avec peut-être moins de remise)
@Ferre réponse facile: toutes les compagnies te remboursent sur le prix d’achat figurant sur la facture de ta voiture, pas sur le prix catalogue au moment du remboursement.
j'aurais une question concernant cette assurance.
Je suis le conducteur principal mais je souhaite mettre ma femme en conducteur secondaire. Elle n'a jamais été assuré car elle n'a jamais vraiment conduite.
Meme si ca fait plus de 3ans qu'elle a le permis, les assurances traditionnelles la considére comme jeune conductrice, et le prix l'assurance double.
Ici, il y a aucune différence. Je trouve ca vraiment louche.
On donne juste son age et c'est fini ca ne change meme pas le prix.
Alors je dois au contraire foncer car c'est une bonne affaire, ou au contraire ca sent l'embrouille ?
Merci d'avance de votre retour
TM3 blanche sans options commande 11/21 livraison Novembre -janvier 23
Si t’es sur que le 2nd conducteur à les mêmes garanties que toi y’a pas de raison de croire à une escroquerie parceque le prix ne change pas. Ce sont surtout les autres qui se surprotègent en augmentant le prix.
Il y en a qui ont pris cette assurance? J’hésite avec MACIF. J’ai entendu dire que c’était souvent compliqué la relation assureur <=> Tesla et la je le dis que ça devrait mieux se passer