Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours si je ne dis pas de bêtises comme c'est Tesla qui à demandé l'immatriculation de ton véhicule c'est à eux que le CPI a été adressé, ils le téléchargerons et te fournirons un exemplaire papier valable 1 mois en attendant la CG qui arrivera chez toi.
Mais des personnes ayant déjà pris livraison de leur véhicule pourrons sans doute mieux te renseigner.
MYP noire, cmd 24/05/23, VIN 16/06/23 livraison prévue entre le 21 et le 30/06/23
Pour ma tesla actuelle , j’avais reçu la carte grise 2h avant la livraison.
Ça va que j’ai pu l’assurer avec juste le numéro d’immatriculation car mon assureur me connaît bien mais si je l’avais prise en particulier, je n’aurais pas pu. Et si pas d’assurance, pas de livraison.
01/09/2020 - TM3 SR+ Bleu int blc 19´
15/06/2022 - TMYP MCR livré le 17/06
A mon tour de recevoir mon VIN, avec paiement effectué hier bien réceptionné. Pas de date pour l’instant mais une livraison entre le 20 et le 30/06. Ça se rapproche.
Effectivement peut être ont ils changé de politique ou de système depuis ton ancienne livraison.
Après concernant l'assurance, j'ai pu le faire avec le numéro vin auprès de l'assureur ça n'a pas possé de soucis et pourtant il ne me connaît pas car je suis nouveau chez eux.
J'ai vraiment l'impression que chaque cas est un peu particulier
Et puis dis toi que tu as bientôt ta voiture
MYP noire, cmd 24/05/23, VIN 16/06/23 livraison prévue entre le 21 et le 30/06/23
Je suis allé sur les autres thread dont celui des TMY propulsion et les livraisons sont beaucoup plus rapide : en moyenne mois de 1 mois .la TMY perf est plus compliqué à construire ? moins de stock ?
Dernière modification par itrabelsi le 18 juin 2023 11:27, modifié 1 fois.
Tesla MY Perf -Noir - Cmd: 10/06/23 - VIN: en attente - Liv. prévue: Juin -Juillet 2023
J'ai l'impression qu'elles sont moins souvent produites que les MY LR. Et puis l'arrivée des MY Propulsion fabriquées à Berlin a peut-être empiété sur la production des MY Performance.
Livraison hier pour moi.
Effectivement le MCR n’a pas du tout le même rendu en photo ou en vrai ! C’est une couleur vraiment particulière.
C’était la seule sur le parking de cette couleur.
A part la peinture très peau d’orange, tout est ok ! Plus qu’à profiter maintenant.
Oui, ils m’ont donné la carte grise provisoire sur place.
Je suis arrivée, ils ne me trouvaient pas sur leur tablette.
La livraison avait été programmé la veille à 18h, ils n’avaient pas eu le temps de préparer. Le plus important c’est que la voiture, elle, était prête et sur le parking.
@lostesla étrange peut être des options supplémentaires ? tu résides en France ?
@Madgician courage ça sent bon la fin de l'attente
@Lostesla félicitation plus que 4 dodos
Pour ma part comme le véhicule est arrivé sur le parc ils m'ont appelé pour savoir si je voulais pas venir plus tôt la chercher, quelle question, ben oui évidemment du coup livraison mercredi oouiiii plus que 2 dodos
Tesla Model Y Perf Midnight Cherry Red intérieur Noir.
J'ai accepté le Tesla VISION, et je fais le virement du reliquat, mais ils n'ont pas pris en compte la baisse de tarif !
Je vais donc les appeler.
Créneau actuel 20/30 Juin.
Update: J'ai contacté un TA pour l'alignement du prix et cela se fait en 24h sur le site visiblement.
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red