Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
K
Koums
Actif
Actif
Voiture : Model 3 "Zeus"

Re: Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Message par Koums »

@alexdu77Mouroux
Mais carrément, c'est le minimum pour un commercial, c'est de savoir où se situe la voiture de ton client. Tesla reste un vendeur de voiture et ils vont pas nous faire croire qu'ils n'ont aucunes traces des véhicules des clients. La chose qui me dérange c'est pousser le client à payer 40000€ en lui faisant croire que le véhicule est prêt à être livré alors qu'il n'est même pas dans les stocks.
TM3 bleue prop - Commande le 15/05 - VIN le 16/05 - CPI le 19/06 - reçue prévue le 23/06
f
flj78
Actif
Actif
Voiture : TM3 Propulsion Bleu

Message par flj78 »

Mon TA m'avait indiqué au téléphone que la nouvelle politique était de ne plus communiquer de localisation précise du véhicule (bien qu'ils aient bien entendu toujours cette information).

Il m'avait indiqué que c'était une nouvelle politique, et que du coup en fonction du TA on pouvait toujours obtenir plus ou moins d'infos.
Mais la volonté est que plus aucune info précise ne soit donnée.
Commande le 04/05. VIN le 05/05. CPI le 25/05.
Livraison prévue le 24/06 à Maurepas
F
Flop3177
Actif
Actif
Voiture : TM3 Propulsion

Message par Flop3177 »

Pi
Bateau arrivé a Barcelone dimanche
Je pense que pour les plus impatients ou du moins a pied, peut être que des véhicules réellement dispo pourraient sortir du chapeau dans le Sud.

Pour le moment pas de changement me concernant, livraison lundi fin de journée (TM3 blanche sans option)
c
carpi4ever
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par carpi4ever »

The happy Bunny a écrit : 13 juin 2023 21:00
En tout cas présenter le véhicule comme étant livrable immédiatement alors qu’il est entre suez et singapour, c’est très limite.
Oui ! Du foutage de gueule… la répression des fraudes devrait se pencher là dessus….
M3 bleue commandée le 20/05/23. Livraison prévue 19/06.
Option : Crochet d'attelage
D
Delph
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle 3

Message par Delph »

@The happy Bunny : pour moi une 1ere date prise à la suite du fameux sms de prise de rendez-vous le 27 mai puis sms d’annulation suite à un problème logistique, date de livraison qui apparaît sur l’appli le 3 juin. De nouveau annulé par sms avec un créneau de livraison entre le 6 et le 15 juin qui apparaît sur l’appli, puis un nouveau créneau de livraison qui apparaît entre le 16 et le 25 juin. Sms la semaine dernière qui propose 3 dates de livraison. Je choisis le 17 juin. Pour l’instant pas de changement mais je n’y crois pas beaucoup. Aucune autre communication, pas de CPI ni CG pour le moment. J’attends en essayant de penser à autre chose et en vous lisant… quel dommage tous ces tracas, ça gâche le plaisir d’avoir acheté une TESLA même si ailleurs les délais sont beaucoup plus longs. Dans ce cas, qu’on ne promette pas la lune 🙄
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
s
stephlet
Actif
Actif
Voiture : Model3 Prop 60 kwh

Message par stephlet »

Aujourd’hui, en visite commerciale chez un client qui se situe à quelques pas du hub de Valenton (94).

Il y a beaucoup de Tesla sur le parking !

Et malgré cela, je lis qu’il y a des délais qui ne sont pas respectés ?

Étonnant !
Model3 Prop blanche, intérieur noir, LFP 60 Kw du 17/06/2023 - Kilométrage : 113 000
kofkof
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Modèle 3

Message par kofkof »

"Technique" financière de Tesla :
1ère estimation de reprise de ma Peugeot 308, Fr. 14'800.-- = Je donne mon accord, nous sommes le 20 avril, offre valable 7 jours.
2ème estimation de reprise et confirmation, Fr. 13'803.-- = Je donne mon accord, nous sommes le 11 mai, livraison prévue 16-31 mai.
3ème estimation reprise, suite retard livraison Fr. 12'450.-- = Couteau à la gorge je donne mon accord, livraison prévue lundi 26 juin

Celà fait une diminution de Fr. 2'350.-- !! et si les retards continuent, c'est moi qui devrai payer pour qu'ils reprennent ma Peugeot ??? :diable: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

Tu peux annuler la demande de reprise, payer la différence à Tesla, et vendre ta Peugeot par un autre canal :interroge:
Babe Elon, tu déconnes !
kofkof
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Modèle 3

Message par kofkof »

@Fossoyeur , oui...et le délai de livraison sera annulé et je devrai attendre une hypothétique nouvelle Tesla aux calendes grecques...
Je vais essayer d'écrire, mais je ne sais pas à qui...Ma TA m'a dit que ce n'était pas de sa compétence, le "service de reprise" est à part, c'est une boîte de dialogue sur mon compte, sans adresse mail à qui écrire !
Je vais donc lui écrire (à ma TA) en lui demandant de faire suivre et en espérant un geste, sous forme de bon de charge ou autre solution.
z
zak
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 rwd

Message par zak »

@kofkof

Essai https://vendresavoiture-suisse.ch

Et peut etre les autres en Suisse.

Meme la garage Peugeot le plus proche.

J’ai vendu ma ancienne voiture avecplus de 30% que l’offre Tesla.
Bon courage!
p
proteus44
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3

Message par proteus44 »

bon visiblement mon TA de Nantes m'ignore . impossible de l'avoir au tél.
J'ai appelé le TC de Rennes, j'ai eu une TA bien gentille qui avait accès à mon dossier (via mon numéro de tél probablement), sans que je lui dise quoique ce soit.
Donc je suppose qu'à Nantes on me ghost...

Je demande juste à savoir où se trouve le truc dans lequel j'ai mis 40 k€. C'est trop demandé ?
Tm3 blanche intérieur blanc
Commande 07/05/23, CPI & Assurance OK, livr. 30/06
F
Fao03
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par Fao03 »

Je pense que la règle d'or des TA c'est d'être absent une fois la commande passée et le paiement fait... moi j'attends tjs une date de confirmation
Commande TM3 grand auto 21/06
p
proteus44
Confirmé
Confirmé

Message par proteus44 »

bon en laissant sonner longtemps, j'ai pu avoir quelqu'un qui me dit qu'elle est à "Silberg"

euh, si j'ai bien compris le nom du bled, que fait elle en Allemagne ??
Soit disant que le SMS est envoyé quand elle est prises en charge par le transporteur... :croise:
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

@proteus44 ce n’est pas Silberg mais Tilburg aux Pays-Bas :clin:
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
c
cedric52
Débutant
Débutant
Voiture : model 3

Message par cedric52 »

SMS reçu hier rdv pris pour le 23/06 11h a burnhaupt j'attends maintenant l'immat pour l'assurance
J
Johan007
Actif
Actif
Voiture : TM3 Propulsion

Message par Johan007 »

Bonjour,

A ma grande surprise, j'ai eu un appel spontané de mon TA de Toulouse en fin de matinée pour me donner des nouvelles de ma future livraison à Toulouse (je n'ai pas encore reçu le fameux sms).
Il m'a dit que le véhicule serait chez eux le 24/06 et qu'il comptait environ 48h pour préparer le véhicule.
Il lance la demande d'immatriculation dans la journée. Il ne l'avait pas encore fait des fois qu'un véhicule similaire à celui que j'avais commandé aurait été dispo avant celui qui m'est réservé. Il m'a également demandé si une réception entre le 26 et le 28 était ok pour moi (peut-être pour anticiper le SMS).

Bon ça avance visiblement ...
Attente d'une TM3P Blanche à Toulouse commandée le 06/05 et payée comptant. Livraison 14/06 - 29-06
p
proteus44
Confirmé
Confirmé

Message par proteus44 »

@Olival68 Ah merci :marrant: :marrant:
Dernière modification par Nounou74 le 14 juin 2023 13:28, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
d
decedric67
Confirmé
Confirmé

Message par decedric67 »

bon j'ai l'impression que tout le monde reçois son sms de livraison pour burnhaupt.... sauf moi :pleure:

Vous avez un numéro de tel pour joindre le centre ? voir si eux en ont plus d'info ...
S
SpikeHead
Actif
Actif
Voiture : TM3 RWD 2023

Message par SpikeHead »

@decedric67 non t'es pas seul, je suis dans le même cas.
Mon TA m'a dit ce matin qu'ils avaient 700 livraisons à faire pour la fin du mois :langue: donc j'imagine que c'est un peu de la chance maintenant, selon quand un camion va prendre TA voiture quoi :yeuxciel: il m'a confirmé qu'on reçoit un sms que quand la voiture à un transporteur, donc ils peuvent pas nous renseigner + ... toute façon c'est forcément dans les 2 prochaines semaines maintenant.
M3 blanche commandée le 27/04. Livrée le 30/06
d
decedric67
Confirmé
Confirmé

Message par decedric67 »

@SpikeHead ok... merci...

Ca signifie bien que la voiture n'est pas encore pris en charge au port :pleure:

Bon on va attendre... (même si l'attente SEMBLE longue...) on est quand même très loin des délai que l'on entend chez les autres constructeurs... faut quand même le dire... MAIS C'EST LONG LOL
Répondre