Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous
Tous ceux qui ont eu une batterie chargée a moins de 50% ont reçu un sms disant qu’ils avaient 150km de superchargeur ? Ou alors ça vous a été dit à la livraison ?
Je n’ai pas reçu de sms juste mon TA qui me l’a dit au téléphone.
Moi j'attend toujours des nouvelles de ma commande du 27/04
J'ai eu mon TA au téléphone hier qui me dit que sur son logiciel quand il cherche la localisation du véhicule, il se prend un "not available" …ça promet
Alors que le bateau avec le véhicule devait arrivé vendredi dernier, ils doivent revenir vers moi dès qu'ils en savent +
Je pense qu'ils veulent élucider leur "Not Available" d'abord, c'est peut être pas forcément trop mauvais signe, restons confiant
Ils doivent contacter la personne qui gère la région, et revenir vers moi.
Pour ma part, je suis passé chez Tesla samedi pour prendre des nouvelles de la commande passée le 07 mai (TM3P blanche sans option) car je n'avais toujours pas d'infos concernant l'estimation de la date de livraison.
J'ai eu un retour assez clair pour une fois. Le bateau sur laquelle était ma voiture est arrivée en Hollande vendredi 02 juin (il m'a donné le nom du bateau mais je ne m'en souviens pas).
Le TA estime qu'il faut entre 10 et 20 jours pour faire approcher la voiture du port à la concession de Toulouse.
Depuis lundi j'ai enfin une date d'estimation de livraison sur mon application qui m'indique une prévision entre le 14 et le 29 juin ce qui cohérent par rapport à l'échange que j'ai pu avoir avec le commercial de Toulouse.
Il m'a également dit que dans tous les cas, toutes les commandes passées en avril et en mai seraient livrées avant le mois de juillet pour respecter l'engagement de Tesla de servir ses commandes dans le trimestre en cours.
Attente d'une TM3P Blanche à Toulouse commandée le 06/05 et payée comptant. Livraison 14/06 - 29-06
Jai eu tesla rennes ce midi, apparament ma TM3 est rendue a Tillbourg (peut-être en transit selon mon interlocuteur).
La voiture est attendue pour le 08/06 au HUB de Rennes. Il ma dit de rappeller demain pour confirmer quelle est bien en transit.
Allez je viens de passer du 01/06 - 16/06 au 16/06 - 30/06...
ALors que hier sur le tchat Tesla le gars me disait que la voiture était partie de Rotterdam...
Foutage de gueule ? je suis sur que leur site de Maurepas n'est pas ouvert et qu'ils allègent Valenton...!!!
@carpi4ever : je pense qu’ils vont livrer en fonction des dates de commande. Certains ont commandé en avril et attendent toujours. C’est sans doute pour cela que tes dates ont été modifiées.
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️