Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui tout à fait , jusqu'au 30 novembre 2023 alors qu'au départ sur les 5000km gratuits affichés, dessous il y avait une échéance 31/03/2024." On va pas en crever" simplement c'est le principe qui n'est pas acceptable... Bonne journée
Bonjour,
Je viens de vérifier. J'ai toujours une expiration au 30 mars 2024. C'est étonnant que certains aient eu un changement de leur date d'expiration. Que dit Tesla?
Bonjour Arnaud,
Bonne question , mais as-tu déjà effectué une première charge ? Si non lorsque tu vas débloquer ton crédit de 5000 km la date d'échéance passera à six mois. Cependant si tu as déjà fait une supercharge gratuite et que ton échéance est bien d'un an , ça mérite d'être entendu haut et fort !!! Bonne journée
Bonjour a tous,
Je suis le sujet, car j'ai débloqué mes 5000 kms de recharge il y a environ 1 mois, et je n'ai "que" six mois pour les utiliser.
Peut-être voir avec mon TA ?
@Titou Bonjour,
Oui j'ai déjà fait plusieurs charges. Voiture achetée le 30 mars 2023. J'ai eu mes crédits le jour de l'achat que j'ai convertis le jour même en crédits de superchargeur. La date d'expiration à ce jour sur le solde restant est toujours fixée au 30 mars 2024. C'est pourquoi je suis étonné que chez certains, la date d'expiration ait été raccourcie de 6 mois.
Dernière modification par Nounou74 le 06 juin 2023 12:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Les crédits sont utilisables pendant 1 an (ça a changé récemment), par contre les kilomètres achetés avec ces crédits sont utilisables dans les 6 mois apres "achat".
Bonjour,
Cela a changé ? Car mes crédits étaient bien à convertir dans les 6 mois mais une fois convertis, les kms sont à consommer dans l'année qui suit soit au 30 mars 2024 pour mon cas avec un achat le 30 mars 2023 et conversion des crédits le jour de l'achat
Bonsoir à tous,
Apparemment ceux qui ont converti leur crédit sitôt l'annonce des 5000 km gratuit ont bénéficié d'un an pour les autres comme moi qui n'ont pas eu plus d'info et ont attendu , allez voir ailleurs . Pour Tesla ce n'est pas un pb, inutile de demander à votre TA ou Sce Commercial ou Sce entretien ce sera une "partie de ping pong " ou réponse commerciale du type " soyez content d'avoir eu 5000km gratuits ". Bonne route à tous
Dernière modification par Thomas le 06 juin 2023 21:38, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Du coup tu as toujours tes 5000km à utiliser c’est ça ?
Bonjour Thomas ,
Petite question STP ; j'ai converti les crédits en 5000 km gratuit , n'ayant pas encore utilisé de supercharge est-ce je peux convertir ces kilomètre en crédits et ainsi choisir la date qui me conviendra mieux pour réutiliser les 5000km gratuits? Merci
Bonjour à tous,
Certain(e)s d'entre vous prennent ils livraison d'un nouveau véhicule entre le 15/12/23 et 31/12/23 ? Cette question surgit pour savoir si comme l'an passé, il pourrait y avoir des "km de supercharge" offerts ??
Je ne trouve nulle part trace de cette éventualité ! :-)
Bonne journée