Livraison entre le 27 et le 31 mars 2023 = 5000 km gratuits

Tout pour financer et assurer votre Tesla
j
jeromeco
Actif
Actif
Voiture : MODEL Y Propulsion

Livraison entre le 27 et le 31 mars 2023 = 5000 km gratuits

Message par jeromeco »

En guise de remerciement pour votre disponibilité en cette période chargée, nous vous offrons des crédits gratuits équivalents à 5 000 km de Supercharge, simplement en prenant livraison d'ici le 31 mars 2023. Les conditions générales ci-dessous s'appliquent.*

Tesla a décidé d'octroyer des Crédits de Parrainage Tesla gratuits si vous prenez livraison d'un véhicule Tesla entre le 25 et le 31 mars 2023, que vous ayez été parrainé ou non.

Le montant total maximum de Crédits de Parrainage Tesla que vous pouvez recevoir en prenant livraison pendant la période admissible est de 5 000. Vous ne pouvez pas bénéficier de cette promotion et Tesla ne pourra être tenu responsable si la livraison de votre véhicule, pour quelque raison que ce soit, ne peut pas avoir lieu avant le 31 mars 2023. Les Crédits de Parrainage Tesla ne seront pas accordés si vous annulez votre commande avant ou après la livraison pour quelque raison que ce soit. Les Crédits de Parrainage Tesla ne seront pas accordés si vous annulez une commande existante sans parrainage et en passez une nouvelle dans le but de participer au programme. Si le conducteur du véhicule et le propriétaire du véhicule sont des personnes différentes, cette promotion est uniquement valable pour le conducteur principal du véhicule enregistré au 31 mars 2023 et ne récompense pas le propriétaire du véhicule.

Les Crédits de Parrainage Tesla seront ajoutés à votre compte en avril 2023. Les Crédits de Parrainage Tesla peuvent être échangés contre les forfaits kilométriques de Supercharge annoncés jusqu'au 30 avril 2023. Après cette date, les valeurs d'échange des crédits de parrainage Tesla peuvent changer et vous pourriez ne plus être admissible à l'échange des mêmes forfaits kilométriques de Supercharge. Les Crédits de Parrainage Tesla expirent un an après leur attribution. Les Crédits de Parrainage Tesla ne peuvent pas être transférés à un autre véhicule ou à une autre personne et cessent d'être valides en cas de transfert de propriété de votre véhicule. Les véhicules d'occasion sont exclus de cette promotion.

Image
Dernière modification par Thomas le 28 mars 2023 15:41, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre
ridfa1
Actif
Actif
Voiture : Model Y Propulsion

Re: Prenez livraison d'ici le 31 mars et bénéficiez de 5 000 km de Supercharge gratuite.

Message par ridfa1 »

c'est applicable uniquement pour les nouvelles commandes?
Klawal
Expert
Expert
Voiture : Model S LR

Re: Prenez livraison d'ici le 31 mars et bénéficiez de 5 000 km de Supercharge gratuite.

Message par Klawal »

4 jours, c’est court, non, pour toutes les formalités
ridfa1
Actif
Actif
Voiture : Model Y Propulsion

Message par ridfa1 »

Cool, je vais chercher mon model Y vendredi 31!

Merci pour l'info
S
Steph&M28
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TESLA Y Propulsion

Message par Steph&M28 »

@Klawal : ça peut se faire si tu as l’argent disponible pour faire un virement immédiat. Tesla sait s’arranger pour livrer en 48h.
Passé mercredi ça risque d’être chaud pour une livraison le 31 mars :smile:
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY, Skoda citigo-e

Message par breizhrider »

En décembre, c'était 10 000 kms offerts et après on a eu la super baisse de prix sur les M3 et MY.

Maintenant, c'est 5 000 kms offerts seulement, donc je suppute que la prochaine sera moins spectaculaire. :chut:

C'est toujours çà de pris, mais à 4 jours de la date, c'est pas çà qui va me décider, sutout qu'en ce moment les promos sont forcément moins bonne par rapport à ce qu'il y a eu ce mois-ci.
Je pense que c'est surtout pour inciter ceux qui ont une commande en cours à venir la chercher.
S
Steph&M28
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Steph&M28 »

@breizhrider : les offres actuelles encore affichées sont très alléchantes. Je n’ai pas souvenir d’offres plus intéressantes sur mars. :interroge:
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste

J'attends le retour de çà:

Image
S
Steph&M28
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Steph&M28 »

@breizhrider : effectivement le prix est intéressant car il y a 3 options payantes inclues. Mais c’est un modèle de décembre 2022 avec les anciennes suspensions qui sont beaucoup plus raides. C’est un choix :clin:
Peut être qu’il y ira d’autres opportunités dans quelques semaines … ou pas :smile:
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui, je ne suis pas pressé de toute façon, c'est l'occasion qui fera le larron comme on dit.
d
dp19
Expert
Expert
Voiture : TM3 LR

Message par dp19 »

C'est hallucinant de voir où il en ont arrivés à brader leurs véhicules dont quasi plus personne ne veut... 5000 kms de recharge, soit moins de 400 €, nouvelle carotte pour tenter de vider un stock pléthorique... mais ça n'a pas l'air de marcher très fort :interroge:
arakeri
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR

Message par arakeri »

Bon qui dit vrai ? J'avais vu ce matin que la condition était "si vous prenez livraison d'un véhicule Tesla entre le 25 et le 31" et maintenant sur le site ils parlent du 27 au 31 mars....

Vous avez vu la même chose que moi ?
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
gugus17
Addict
Addict
Voiture : Model Y Performance

Message par gugus17 »

@arakeri
On est le 27 donc ça semble logique non :question:
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
arakeri
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par arakeri »

@gugus17

Ben pas tout a fait, ce matin si tu avais pris livraison de ta voiture samedi donc le 25/03 tu étais dans les conditions pour avoir ce crédit et là ce soir ils ont changé. Donc les voitures qui ont été livrées samedi ne sont plus éligible et ça change tout :pleure:
gugus17
Addict
Addict
Voiture : Model Y Performance

Message par gugus17 »

@arakeri
Ce n'est que des suppositions, qu'est ce qui te dit que tous ceux qui ont été livré le 25 et 26 n'auront pas les 5000 km crédités et ça ne le sera de toute façon que courant avril
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
d
dp19
Expert
Expert
Voiture : TM3 LR

Message par dp19 »

Quand j'étais petit, ma mère m'emmenait au manège les jeudi après-midi... elle m'installait sur un cheval qui se balançait d'avant en arrière... et tournez manège, le challenge c'était d'attraper la queue du Mickey... avec Tesla c'est pareil :marrant:
arakeri
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par arakeri »

@gugus17

Avec Tesla, je commence a me méfier. La veille tu n'es pas éligible, et le lendemain non plus.

Ce que je faisais remarquer s'était que la période de validité de l'offre avait changé entre ce matin et cette après midi. Et que ce matin je faisais parti de cette promo et plus ce soir.

Maintenant oui, on peut toujours espérer, ça coûte rien mais comme ils sont plutôt rigides.... moyen

Si je ne suis plus dans les conditions entre le matin et le soir, je vais envoyer un mail de réclamation à ma TA (même si c'est xxxx dans un violon comme on dit) au vu de la livraison. Quand ta date de livraison est programmée pour le 29/03 et que tu proposes de la récupérer non préparé (pour justement la faire préparer par un tier, Tesla gagne donc 1 préparation), on te dit alors ok on peut vous la laisser samedi dans ces conditions, pour qu'au final on la récupère préparé enfin à la va que je te pousse car lavé avec les pieds, pas propre etc...

PS : Si quelqu'un a encore la capture d'écran de ce matin je veux bien la recevoir, je ne l'ai pas gardé... :( et j'arrive plus a trouver celle que j'ai vu ce matin sur le net)
a
antonytess.06
Débutant
Débutant
Voiture : model y Prop

Message par antonytess.06 »

breizhrider a écrit : 27 mars 2023 16:01

Image
Je suis nouveau dans le forum, j'ai fait une commande et j'ai le Vin, comment peux tu voir que c'est un modèle produite en 2022 ou en 2023 ?

Car sur le site Tesla, ce n'est pas mentionné, sauf si je me trompe...

Merci d'avance de votre éclairage.
A
ArnaudTesla
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Grande Auton

Message par ArnaudTesla »

breizhrider a écrit : 27 mars 2023 16:01

Image
Bonjour,
Comment peut on savoir la date de production d’un véhicule Tesla. Sur quel site avez vous eu la fiche du véhicule
Merci bcp
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste

La fiche vient d'un groupe telegram.
Répondre