Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense surtout que c'est rageant car on a l'info !!!
Un autre concessionnaire nous donnerait un date et basta... Que la voiture soit à 20km ou à 2000km...
Même si je prefère la traçabilité et l'information, ca rassure mais nous rend plus impatient
Model 3 Propulsion - Blanche
Cmd : 21/04 - VIN : 22/04 - ETA : 6 juin
Ce matin personne ayant commandé il y a 15 jours seulement leur voiture, voiture dispo, ils ont attendu 45 mn leur CPI sur place, appelé leur assurance à valenton puis parti avec voiture, et HOP.
CPI reçu samedi matin, SMS des 150 km offert, Mail d'un TA afin de me rappeler les documents à apporter et du plan d'accès... Ça semple bon pour demain matin. Enfin
Grosse inquiètude, je ne vois plus de numéro vin sur mon compte...
Et en même temps, je vois une voiture excatement comme la mienne en cours d'acheminement sur Valenton...
En voyant la reception des voitures, dans leurs petits algeco ou ils gèrent aussi le suivi. Ca fait vraiment amateur. Enfin vivement que je fasses de la route avec .... Que vos receptions soient rapide, bon courage
Nouveau sms pour prendre rendez-vous aujourd'hui. J'ai lu reprendre exactement le même créneau ce vendredi, celui qu'ils m'ont annulé fin de semaine dernière.
Je comprend pas comment c'est possible de donner des prévisions avec des fourchettes large (06/05 -28/06) puis de donner un premier délais plus précis (17/05 - 07/06) puis de repousser deux fois pour arrivé au final à une date qui ce rapproche de la fin de la première fourchette plus longue (13/06 - 28/06) autant laisser la longue fourchette de départ.
Ça évite de passer pour des incompétents.
@carpi4ever Tu a un numéro de téléphone pour joindre valenton ? Car je n’ai que un mail et je doit avoir mon véhicule là-bas
Merci.
+33 1 85 65 71 15 mais j'ai appelé le numéro en 09 moi vu que mon centre c'est Maurepas maintenant...! Sinon avec le tchat sur le site j'ai eu les mêmes informations.
Il y’a deux jour on reçoit un mail nous disant qu’on aurait 150km offert car la voiture ne sera pas chargé.
Très bon accueil dans un pré fabriqué avec de l’eau et du café à disposition.
Nous étions en avance de 20 mins le véhicule n’était pas encore prêt. Nous avons patienté en regardant les autres personnes prendre réception de leur véhicule.
Au mur une affiche avec un QRcode pour suivre les étapes de première configuration du véhicule.
Viens notre tour, permis de conduire et assurance en main, 3 documents a signer et remise des cartes en nous disant si vous avez un soucis y’a des personnes sur le parking pour vous.
On fait le tour pour vérifier si tout est ok, peinture, alignement,jantes, câble.
En rentrant dans la voiture surprise celle ci est chargé à 100% et j’ai toujours les 150km sur mon appli.
Je fait le tour de l’intérieur, sellerie, vitre. Je configure ma voiture. Et je part pour 130km. L’auto pilote se calibre et au bout de 15-20km il est opérationnel (faut s’arrêter et passer en P pour l’activer.
Je m’arrête au supercharger de Nantes pour vérifier que la super charge fonctionne bien et j’active l’auto pilote.
Tout s’est très bien passé, pas besoin. De chichi avec des bâches des fleurs du champagne. La signature a pris 2 mins montre en main et ça me convient.
Model 3 Prop blanc
Commande le 28/04/23 - VIN le 03/05/23 - CPI 03/06 Livraison 05/06 Rennes
@Vincent7778
Un TA m'a contacté à 18h pour me dire que ma quittance Edf date de plus de 3 mois, et que si je veux mon auto pour mercredi...
Logique depuis le temps que j'attends
Je lui ai renvoyé la nouvelle dans le foulée afin qu'il puisse faire la demande d'immatriculation,
Donc à priori ma CPI est en cours et j'ai bien Rdv pour de vrai mercredi à 10h,
Enfin
M3 blanc GA propulsion -> Commande_10/04, VIN_23/04, Livraison_23/05/2026
Nouveau sms pour prendre rendez-vous aujourd'hui. J'ai lu reprendre exactement le même créneau ce vendredi, celui qu'ils m'ont annulé fin de semaine dernière.
Hello la même pour moi. J’ai pu reprendre mon rdv qui a été annulé. Même jour, même heure! Et j’ai reçu le CPI cet aprem par mail. Je croise tous les doigts pour que ça roule pour jeudi à Quincieux.
TM3 commandée le 28/04 - Vin 03/05 - livraison prévue le 8 Juin mais repoussée …