Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part commande d'une model 3 prop bleu avec attelage effectuée le 10 mai.
Première estimation de livraison 28 mai et 2 juin sur l'app Tesla.
Décalé au 2 juin - 16 juin.
En appelant le TA ce midi, mon véhicule est bloqué au port de Rotterdam car ils trouvent pas de routier....
Je l'attends au DC de Rennes.
Du coup obligé de prolonger ma location ... ça commence à faire cher !
Commande d'une TM3 Grise intérieur noir jantes 18 le 12/05.
VIN obtenu le 12/05
Payée le 14/05
Estimation de date : entre 22/05-07/06 puis 27/05-10/06 puis 01/06-15/06 et ce matin 13/06-28/06
Hub de Valenton 94
J'ai contacté le TA la semaine dernière par mail, aucune info il a les mêmes infos que moi sur le compte. Il me dit vous allez la recevoir avant 30/06.
J'ai appelé le Tesla store de Paris-Chambourcy, après 25 minutes d'attente, le gars très sympa n'avait pas non plus les infos, il me dit le véhicule est en transit, et selon lui transit veut dire que le véhicule est dans le bateau.
Je demande le nom du bateau, il ne l'a pas.
Voila, du coup moi je pense que ça sera pour le mois d’Août ou peut être en 2024 qui sait ?!! ....
Bonjour à tous. Livraison annulée le 9 juin à quincieux.
J'ai eu un TA soit disant les voitures sont arrivé hier à zeebruges.
Maintenant il faut attendre pour qu'elles arrivent à Lyon.
Merci pour l’info! Qui n’est pas rassurante du tout . Moi qui pensais que la mienne était arrivée il y a 2 semaines à Bruges… on est pas prêt de les avoir sur Quincieux.
TM3 commandée le 28/04 - Vin 03/05 - livraison prévue le 8 Juin mais repoussée …
Oui, c’est bien ça le pire! Attendre (alors qu’on est tous très impatient de l’avoir )et avoir payé un véhicule sans pour autant en profiter. C’est un concept bien à eux
TM3 commandée le 28/04 - Vin 03/05 - livraison prévue le 8 Juin mais repoussée …
surprise, hier mon TA me dit je sais pas quand elle arrive elle est au pays-bas, supprime la date de livraison et ce midi SMS prenez rdv votre voiture vous attend. c'est du chaud et froid, je croise les doigts pour lundi.
En attente d'une TM3 qui était a priori prêt à livrer sur Barcelone... Mais si j'ai bien tout suivi elle est en fait plutôt encore dans le bateau que sur le quai...
J'ai eu un retour du TA m'indiquant qu'on serait sur une livraison pour seconde 15 de juin (sur Toulouse)
Salut à tous
Moi je suis passé au Tesla Center Paris Est ce jour ils m’indiquent que la voiture arrive sur le site de Valenton demain samedi 3 juin sans plus d’info et sans garantie sachant qu’ils m’ont fait la même histoire samedi 20 mai je pense que c’est pas gagné du tout
M3 blanc GA propulsion -> Commande_10/04, VIN_23/04, Livraison_23/05/2026
Je pense que cette fois ci on est bon. Nos voitures doivent être sur le même camion. Mon TA m'a appelé, de lui même, ce matin pour me dire qu'il avait la confirmation que la voiture était sur camion et serait libre demain à Valenton et que donc on gardait la date du 06 pour la livraison