Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
justement je rebondis sur ça car c'est pas clair chez eux meme sur ce terme Véhicule prêt a être livrer, car j'ai commander une TM3P noir intérieur noir en 18 pouces et sans options, il y en avait une qui est arriver un jour après sur le site a prêt a être livrer, j'ai demandé a mon TA et il ma dit que c'est un véhicule qui est encore en transit et non sur site, donc...que pensez ?
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Oui j'ai eu la même Il y a 2j. Il y avait une voiture prêt à être livrer sur Mulhouse, exactement le même modèle que le mien, j'ai contacter mon TA et elle ma répondu qu'elle était en transit avec une arriver similaire a la mienne du coup aucun avantage a changer de VIN.
Je vais essayer d'appeler à 10h pour voir si c'est plus rapide de prendre un en cours d'acheminement. APrès la mienne devrait être en cours d'acheminement aussi.
J'attends le changement de créneau.
En attendant j'ai commandé le rangement pour vide poche :)
Petit récapitulatif me concernant:
- Commande le 2 mai dans la liste des véhicules prêt à être livrés
- VIN reçu dans la foulée
- Paiement fait dans la semaine qui suit
- Date de livraison initiale le 31/05
- Finalement message le 27/05 que la date de livraison est reportée au 03/06
- Hier le 01/06: réception de la carte grise temporaire, du coup assurance finalisée
- ce matin: confirmation par email par un TA de la livraison demain le 03/06.
Donc 1 mois entre la commande et la livraison, si celle ci se confirme.
APrès 35 minutes d'attente, j'ai enfin eu la réponse. En transit sur le bateau... Faut compte 2eme quinzaine de juin selon lui pour moi...
Le véhicule sur le site prêt à livrer soit disant est sur le même bateau !!! Dc aucun intéret à changer là
Ma voiture prêt a être livré était encore sur le bateau entrain d arrivé au port . Concernant la carte grise je l ai reçu depuis 1 semaine et pas de vision sur la voiture. Donc dire qu il l a font quand ils ont une date de livraison c est faux. Les ta font de la com mais ne contrôle rien du tout. Pas de pilote dans l avion.
@The happy Bunny Il peut pas me dire sur quel bateau... J'ai l'impression de me faire balader !
Après je suis dans les temps, quand j'ai commandé le 21 mai, c'était écrit mai-juin en livraison. Ce que je reproche c'est le manque de communication quand t'appelles...
Et puis cette histoire prêt à être livré c'est du foutage de gueule ! Pour moi prêt à livrer c'est tu commandes, dès que le paiement est fait, sous 72h le temps de faire l'immat tu as la bagnole quoi !
Dernière modification par Nounou74 le 02 juin 2023 13:50, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Alerte Info !
Je viens de recevoir un SMS de Tesla, ma livraison initialement prévue à Valenton aura finalement lieu dans un nouveau centre à Maurepas (5-7 avenue Louis Pasteur)
Mais pas de nouvelle date précise pour le moment
Commande le 04/05. VIN le 05/05. CPI le 25/05.
Livraison prévue le 24/06 à Maurepas
Espoir en recevant un sms Tesla… pour me dire que mon lieu de livraison a changé… Maurepas au lieu de Valenton !
Mon TA m'a répondu pour la CG le document était pas bon j'ai du renvoyer un autre. J'ai demandé des précisions à voir s'il me répond.