Bilmerte Personnellement j'ai commandé sur AE le même produit "une seule épaisseur" que @Philippe A pour notre TMY, dont j'attends la livraison. Car pour notre TMY je préfère un truc plus simple à installer (pour mon père).
Pour ma TM3 de 2019, j'avais acheté un double épaisseur mais finalement je ne les sépare jamais ! J'installe les 2 en même temps au printemps ; et l'hiver mon film Glastint un peu "athermique" me suffit pour garder l'habitacle un peu moins froid (pour rappel: mon toit vitré de 1ère génération était moins teinté que les années modèles + récentes). Mon produit acheté fin 2019, consiste en une couche de "film" (=tissu un peu plastifié aspect aluminium) est tenu par des élastiques au cadre du tissu mesh alvéolé de couleur blanc crème. Au passage je pense qu'une une vraie couverture de survie serait bien plus efficace que ce tissu pseudo aluminium-isé

: tiens faudrait que j'essaye ça sur avec une découpe sur une "couverture" récupérée !
Bref ce que j'ai pour ma TM3 ressemble enormément au BASENOR même si celui ci a une attache Velcro. Sur "Hamazonn", il est à un tarif correct pour ce ce type de produit :).
https://amzn.to/3oTOH1I
Que Justement L0K conseille aussi ! Le coté Velcro ne m'inquiète pas plus que ça car de toute façon le "film miroir" est coincé entre le tissu mesh qui est tenu par les accroches plastiques, et le toit en verre (si installation correcte et logique^^). Donc il tiendra dans tous les cas élastique ou velcro : peu importe AMHA.
@Thomas Je tâcherai de vous donner mes impressions comparatives (entre le double couche et simple couche) une fois reçu le colis venu à pied ... depuis la Chine