Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Milhouse ok, curieux... j'ai eu mon VIN en fin avril pour le même modèle, mais elle arrive après à Rennes...
Je vais appeler pour savoir si elle est arrivée avec la tienne en avance... ^^
Model 3 Propulsion - Blanche
Cmd : 21/04 - VIN : 22/04 - ETA : 6 juin
Hello !
Ça y est CPI reçu en fin de matinée + sms et mails de confirmation pour Samedi à Valenton.
Bon courage à toutes et tous pour l’ascenseur émotionnel des dates de livraisons ….
Bye
Model 3 Propulsion blanche et Model 3 Highland Propulsion Rouge
L'organisation chez eux à l'air d'être une histoire très bien rodé.
Entre les commande du moi de mars pas encore livré, les commandes du mois de mai livré en 10 jours. Certains CPI 1 heure avant la livraison, d'autres 3 semaines avant... J'aimerais bien rencontré le génie qui a pondu le process commande->livraison
Entièrement d’accord avec toi…
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
Tout à l'heure j'ai le mien qui m'appeler pour s'excuser de ne pas avoir donner de nouvelles et je lui ai demander si la date du 06 était toujours d'actualité ou si il fallait decaller pour que je m'organise. Il m'a dit qu'il y avait aucune raison de décaler et que le véhicule arrivait demain ou samedi sur Valenton... On va croiser les doigts.
Tu es sur Valenton @Delph ?
Ca y est mail de livraison reçu ce jour !!
véhicule commandée le 26/04 (LLD avec Agilauto) livraison prévue le 13/07
Demande de CG vers le 22-25 mai
le 01/06 réception du CPI + mail indiquant que le véhicule est disponible à Toulon...
affaire à suivre
Tout à l'heure j'ai le mien qui m'appeler pour s'excuser de ne pas avoir donner de nouvelles et je lui ai demander si la date du 06 était toujours d'actualité ou si il fallait decaller pour que je m'organise. Il m'a dit qu'il y avait aucune raison de décaler et que le véhicule arrivait demain ou samedi sur Valenton... On va croiser les doigts.
Tu es sur Valenton @Delph ?
Non sur Lille
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
SMS pour annuler ma livraison prévu sur Lyon vendredi 9/06
Pas de nouvelles dates pour l'instant !
Idem pour moi. Livraison prévue à Quincieux le jeudi 8 juin et je viens d’être annulé sans autre précision…
C’est super pratique comme gestion franchement … ça me gonfle ce genre de chose. Compliqué de s’organiser étant à plus de 2h de route de la bas. Ça me désespère
TM3 commandée le 28/04 - Vin 03/05 - livraison prévue le 8 Juin mais repoussée …
ça n'est pas un marché en tension, c'est un problème de transport. Les voitures sont là au port mais pas de transporteur pour nous les amener... Vive l'Europe...