Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil… j’attends sms de livraison… dommage que le processus de commande ne soit pas au top jusqu’à la livraison.
Voici les dernières news, pour le bateau du 25/5.
La voiture a déjà pu être déchargée de ROTERDAM, elle est actuellement au centre logistique de TILBURG. De là elle sera expédié à Valenton. La date du 3 n'étant pas réaliste, je l’enlève de votre espace. Nous revenons vers vous pour la date de livraison précise.
En 1 semaine la voiture c est déplacée de 20km, super logistique.....
Dernière modification par MrsB le 01 juin 2023 12:53, modifié 1 fois.
Raison :Peux-tu éviter de « citer » et plutôt «répondre » ( bouton en bas à gauche)? Merci
Je vous lis depuis maintenant quelques semaines.
Je me suis jeté à l'eau.
Commande de ma M3P le 29/05 VIN attribué dans la foulée. J'ai fait le choix d'une LOA avec un apport. Les documents ont étés transmis le jour même.
Livraison annoncée entre le 29/05 et 14/06 !
Ayant lu les échanges sur les reports à répétition sur le site de Valenton, je me suis dis ne t'emballe pas... Mais, je viens de recevoir le SMS pour fixer ma date de livraison avec comme choix le 03,05 ou 06/06.
En revanche, je n'ai pas viré mon apport et la LOA est au statut "pré-accepté" les pièces transmises sont à l'étude...
J'ai laissé un message dans le chat à un TA pour l'informé de la situation, je suis dans l'attente de sa réponse.
Vont ils stocker la voiture dans l'attente de la régularisation de mon dossier ou sera t elle réattribuée ?
Bonjour à tous,
J'ai échangé avec un TA qui à vérifié, la voiture est bien présente sur le site de Valenton (pour une commande le 29/05) j'ai surement commandé au bon moment et un véhicule en stock à dû m'être attribué.
Nous avons décalé la livraison au vendredi 09/06 afin de laisser le temps à l'organisme de LOA de traiter. Il a entre temps été validé.
En résumé commande le 29/05 livraison prévue le 09/06 à Valenton !
Dernière modification par Likzat le 01 juin 2023 14:14, modifié 1 fois.
commandée le 15 mai, j'ai le VIN depuis 7 jours, annoncé depuis le début pour une livraison entre le 14 et le 29 juin. pas d'autres news depuis...
comment faites vous avec le VIN pour tracer l'arrivée du bateau de votre véhicule?
d'autres sont aussi sur le même calendrier? (reception sur valenton entre le 14 et le 29 juin) ?
pour ma part c'est une model 3 propulsion en LR, basique blanche intérieur noir.
@fmtesteur Bonjour ! Je suis comme toi j’ai commandé ma TM3 blanche/intérieur blanc propulsion le 18 Mai. Date estimé : 13 -28juin a quincieux.
Tu as reçu le sms pour prévoir le jour de la livraison ? As-tu plus d’infos ?
Dernière modification par Nounou74 le 01 juin 2023 19:28, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Delph Pire, moi j'ai déjà fait le paiement complet. J'avais reçu un SMS de menace d'annulation de commande...
Heureusement que j'avais la possibilité de garder quand même en attendant mon véhicule actuel, sinon ça aurait été compliqué...
Dernière modification par Nounou74 le 01 juin 2023 19:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Commande le 04/05. VIN le 05/05. CPI le 25/05.
Livraison prévue le 24/06 à Maurepas
pour ma part, confirmation à l'instant (après de très longues minutes d'attente au tel) par un TA de Caen que mon véhicule a bien été livré à Rennes et que ma livraison de samedi pourra bien être tenue.
Allez ! Encore 2 jours
Bonjour ! Je suis comme toi j’ai commandé ma TM3 blanche/intérieur blanc propulsion le 18 Mai. Date estimé : 13 -28juin a quincieux.
Tu as reçu le sms pour prévoir le jour de la livraison ? As-tu plus d’infos ?
non aucune info depuis la reception du VIN. date inchagée pour l'instant (entre le 14 et le 29 juin)
L'organisation chez eux à l'air d'être une histoire très bien rodé.
Entre les commande du moi de mars pas encore livré, les commandes du mois de mai livré en 10 jours. Certains CPI 1 heure avant la livraison, d'autres 3 semaines avant... J'aimerais bien rencontré le génie qui a pondu le process commande->livraison
pour ma part, confirmation à l'instant (après de très longues minutes d'attente au tel) par un TA de Caen que mon véhicule a bien été livré à Rennes et que ma livraison de samedi pourra bien être tenue.
Allez ! Encore 2 jours
Comment vous arrivez à avoir un TA ? J'ai une adresse mail mais ils ont pas l'air réactifs...!
ça fait 1 semaine que le crédit a été accepté... J'aimerai bien en savoir plus !
Que par téléphone.
Sur 5 ou 6 mails envoyés, je n'ai eu qu'un seul retour.
En revanche, il faut prendre son mal en patience : j'ai eu la musique d'attente pendant près de 40min avant d'avoir un TA