Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je crois que j'avais vu sur ce forum des personnes qui ont reçu le CPI le jour même et quelques heures/minutes avant le rdv. Crois y jusqu'au bout ! @FizzTnT
Model 3 cmd 19/04 - VIN le 26/04 - SMS livraison 03/05 - Livraison le 01/06 - Valenton - CPI 29/05
toutes façon il me semble que tu peux récupérer ta voiture sans le CPI ça c'est Tesla qui le donne donc il savent a qui il donne la voiture, et pour l'assurance tu leur donne l'immatriculation et le VIN et hop il te l'assure en provisoire et des que tu reçoit ton CPI il te le fait en définitif
après je me trompe peux être.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Merci de vos réponse.
J'ai eu Tesla au tel et effectivement, petit problème de suivi de dossier de leur côté...
Ils gèrent ça en urgence et je devrait recevoir mon CPI d'ici une heure.
selon mon TA à Caen, le véhicule arriverait jeudi à Rennes. Ma livraison pour samedi 11h30 serait donc OK. Pourvu qu'il n'y ait pas de souci/retard d'ici là.
Merci de vos réponse.
J'ai eu Tesla au tel et effectivement, petit problème de suivi de dossier de leur côté...
Ils gèrent ça en urgence et je devrait recevoir mon CPI d'ici une heure.
Wait and see.
Tu as réussi a avoir un numéro de téléphone de ton TA ?
Tu as réussi a avoir un numéro de téléphone de ton TA ?
J'ai appelé Tesla Chambourcy, là où est mon TA.
J'ai eu une autre personne qui a trouvé le problème de suivi de mon dossier et l'a mis à jour en direct. Il a demandé de traiter mon immatriculation en urgence au service concerné.
En espérant recevoir mon CPI d'ici 11h comme annoncé
J'ai appelé Valenton ! Je ne suis pas près d'avoir ma voiture qui est toujours en transit mais il ne sait pas sur quel bateau...
Ou alors il n' pas voulu me le dire...
Un peu dégouté vu que j'ai eu mon VIN dès la commande je pensais que la voiture n'était pas loin...Il me dit sous un mois après...
Heureusement que j'ai pas vendu ma voiture !
J'ai appelé Tesla Chambourcy, là où est mon TA.
J'ai eu une autre personne qui a trouvé le problème de suivi de mon dossier et l'a mis à jour en direct. Il a demandé de traiter mon immatriculation en urgence au service concerné.
En espérant recevoir mon CPI d'ici 11h comme annoncé
CPI Reçu et assurance OK dans la foulée !
C'est parti pour prendre possession de la voiture
entre le 1er juin et le 16 juin pour ma part. Sachant qu'à la base c'était entre le 24 mai et le 8 juin.
C'est bizarre n'empêche de mettre une livraison entre le 24 mai et le 8 juin si la voiture est encore en transit sur un bateau dans l'océan indien...
Sachant qu'un des bateaux Tesla arrive ce soir à SUez... Une livraison le 1er juin est impossible... Donc soit le gars m'a pipeauté soit il raconte de la merde sur leur estimations de livraison !
Bonjour à tous (z'et toutes)
J'attends comme vous le sms salvateur, ma T3 est annoncée entre le 1er et le 15 juin, après plusieurs reports.
Elle est arrivée le 25 mai à Rotterdam sur le bateau APL LION CITY, qui est depuis reparti et est à Southampton aujourd'hui 30 mai.
Quelqu'un a-t-il aussi sa livraison par ce bateau?
Après passage au Tesla Center de Clermont, et essai d'une TM3 Performance (çà pousse!!), commande passée d'un TM3 propulsion blanche avec attelage.
Livraison prévue deuxième quinzaine de Juin à Quincieux (j'aurait préféré Clermont Fd mais ils n'assurent ni les livraisons, ni les interventions TK).
Bonjour à tous (z'et toutes)
J'attends comme vous le sms salvateur, ma T3 est annoncée entre le 1er et le 15 juin, après plusieurs reports.
Elle est arrivée le 25 mai à Rotterdam sur le bateau APL LION CITY, qui est depuis reparti et est à Southampton aujourd'hui 30 mai.
Quelqu'un a-t-il aussi sa livraison par ce bateau?
Salut les tesliens
Petites questions que je n'arrive à resoudre en regardant les mesages du forum :
Je vois vos dates de prevision de reception avec 2 semaines entre le 1er jour attendu et le dernier, moi j'ai 5 jours (du 26 au 30 juin). C'est quoi la blague ? je dois y voir un loup ou est ce normal ?