C'est clair, pour avoir résisté depuis Novembre 2020 je l'aurais bien mérité cette Cherry Red ;-)Charles26 a écrit : 24 mai 2023 08:34Félicitations !Depuis le temps ça se fête on est sur les attentes les plus longues qui vont enfin voir le bout du tunnel
![]()
Voir mon post du 18 mai pour les avant dernières et dernières dates estimées.

Super!!!DRBZH a écrit : 23 mai 2023 23:46Hello la Team Red,
VIN reçu ce jour en regardant sur l’App Tesla![]()
VIN : XP7YGCELXPB######

SalutLudwigP94 a écrit : 24 mai 2023 19:51Et ma date de livraison: 25 mai - 9 Juin :-) j'attend plus que le message pour savoir qd sera la date réel. Je suppose que c'est après qu'ils auront validé mon virement. 24 à 48h côté banque mais je ne sais pas pour eux qd c'est traité.

Merci, je viens de prendre les devant en faisant un mail a mon ancien TA qui me répond plus depuis longtemps et en copie tesla paris et tesla paris est avec une copie de la ligne du compte qui indique le virement en cours ;-) J'ai une journée de moins que toi pour arriver à tout bouclé d'ici samedi mais on ne sais jamais. Après ce sera férié et la forcément ça reporte. Vu que c'est marqué à partir du 25 je suppose que c'est déjà dans l'une des concession soit Valenton, soit Paris Est. Promis je vous envois des photos à la livraison si je suis le premier.JeanJeanbon a écrit : 24 mai 2023 20:23Salut
Perso j'ai dû toit faire en 2 jour donc comment on a géré: Tesla m'a demandé (par mail via un echange direct et non des mails automatiques) un preuve de virement signé par ma banque. Perso ma banque avait ça déjà dispo dans l'appli donc ça a été assez vite.
Bon courage, l'attebte est presque finie!!!
À tte