Bonjour à tous

,
Ce matin je suis allé en déplacement à Verdun (en clio à défaut de M3

)
Sur le retour de Verdun sur l'A4 je reçois enfin le fameux SMS de Tesla, je m'arrête à la hâte sur une aire de repos et tout excité je charge le lien pour planifier le Rdv, le plus tôt que je puisse sélectionner c'est mardi 6 juin à 9h je clic aussi vite que l'éclair et tout content je reprends la route
Le doute sur le choix de la date s'installe ensuite au fil des kilomètres et d'un coup je me souviens que j'ai un Rdv professionnel et que c'est pas du tout le bon jour pour moi

,
Heureusement je suis toujours sur l'A4 et à 20 minutes du Tesla Center Paris Est, je m'y arrête donc,
Le TA présent à changé mon Rdv en mercredi 7 juin à 10h, il a aussi répondu à mes questions /
_Si deux titulaires sur la carte grise, un principal et l'autre secondaire, si un seul vient prendre la voiture il ne faut pas de procuration si le principal vient seul, si c'est le secondaire il faut une procuration.
_Ils essayent de livrer le véhicule avec minimum 30% de charge
_Ma voiture est actuellement "coincée" à Rotterdam, ils ont des difficultés avec la logistique d'où les retards actuels
_La date de livraison actuelle fournie n'est pas garantie à 100%
Au moins je vais pouvoir commencer à compter les "dodos"