Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Selon le TA que j’ai eu au téléphone aujourd’hui, ma M3 serait encore sur un bateau qui arriverait le 1er juin a Zeebrugge.
Je ne vois pas de bateau arriver ce jour là….
Une idée de quel bateau il peut s’agir?
Merci!
M3 grise - Commande 6/5, VIN 7/5, facture 10/5, livraison : 21-30 juin à Seclin
@Ludorore13 Commande le 14/04, VIN le même jour ainsi que la facture finale. J’ai eu le CPI le 28 avril. Rendez-vous ce mercredi (après avoir été reporté 2 fois, et je pense bien à une 3ème fois).
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.
Je pense que pour la Suisse, les Tesla 3 devraient arriver au port de Koper, en Slovénie, on ne parle que de Zeebruge ? quelqu'un a-t-il des renseignements? elle devrait arriver en Suisse entre le 22 mai et le 6 juin
Je ne sais pas où elle se trouve et donc si le créneau de livraison va faire l'objet d'un 4ème changement. Commande passé le 24/04.
PS : au moment où j'écris ces lignes, je reçois un smsavec nom d'expéditeur prérempli. Pendant 1/2 seconde, le temps de vérifier j'ai cru que c'était pour la prise de rdv, mais non, DGFIP qui me rappelle de déclarer mes impôts... Fausse joie
@Makiwooki Ta voiture était à Rotterdam, non ?
Tu dois être dans le même cas que moi, la mienne y est aussi et mon TA m’a dit que plusieurs voitures étaient dans le même cas, soumise à des retards logistiques. J’avais un rdv le 3 mai, puis le 20 et maintenant le 24.
Ça m’inquiète de voir qu’ils ont repoussé le tiens encore.
Dernière modification par kidar le 20 mai 2023 12:11, modifié 1 fois.
@Snake47 Personnellement, j’avais déjà eu une date de livraison fixée au 3 mai assez rapidement. Elle a ensuite été repoussée plusieurs fois par mon TA (dont une fois le jour même!). Il ne sait pas me dire quand la voiture quittera le port.
Je n’ai plus d’estimation du type 20 mai - 6 juin depuis longtemps.
@Makiwooki Ta voiture était à Rotterdam, non ?
Tu dois être dans le même cas que moi, la mienne y est aussi et mon TA m’a dit que plusieurs voitures étaient dans le même cas, soumise à des retards logistiques. J’avais un rdv le 3 mai, puis le 20 et maintenant le 24.
Ça m’inquiète de voir qu’ils ont repoussé le tiens encore.
Votre TA vous a dit que l’immat était faites ?
Mon TA attends le versement avant de faire la carte grise. La mienne est passé par Rotterdam aussi (Livraison Rennes)
Model 3 Prop blanc
Commande le 28/04/23 - VIN le 03/05/23 - CPI 03/06 Livraison 05/06 Rennes