Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
J'ai ma TMY depuis 1 semaine. Je trouve le siège conducteur très inconfortable. Je n'ai pas connu cela sur mes 2 TM3 précédentes. Le siège est dur et serre au niveau des hanches. Je l'ai mesuré, il est 30 mm moins large que le siège passager. Quelqu'un d'autres a-t-il ce problème ou ce ressenti ?
Merci
Bonjour
J'ai eu un souci sur ma Model 3 avec le siège car la mousse ce désagrégé et le Ranger là changé et après oui les fesses étaient plus serré quand je leur ai remonté l'info ils m'ont dit c'est pour un meilleur maintient du conducteur. moi je préféré avant lol
Egalement inconfortable pour moi coté conducteur uniquement. Mesure identique.
Un ranger doit passer le 30/03 pour regarder.
Faites des demandes, ils corrigeront peut-être le tir.
Je confirme l’inconfort, j’ai mis une semaine à trouver un réglage acceptable. Selon mon ressenti, le principal problème vient du soutien lombaire qui même rentré au maximum reste très proéminent. Pensez-vous qu’on puisse demander une intervention à Tesla pour régler ce problème ?
Comme des personnes ici je trouve que le siège conducteur n’est pas très large, mais surtout j’ai l’impression de sentir les ressorts de l’assise a chaque irrégularité de la route. Et pourtant je ne suis pas forcément un gros gabarit (1.80m et 72kg).
Du coup je ne trouve pas du tout confortable ce modèle y prop
D’autres personnes ont la même sensation ?
J’essaie de faire demain des photos du dessous du siège.
Je ne vois pas de problème particulier sous le siège... Et pourtant j’ai l’impression que la mousse n’est pas très dense, à sentir ce qu’il y a dessous
Bonjour, c’est certain que le siège est trop étroit, c’est étonnant pour une voiture américaine ( ou Chinoise, là ce serait moins surprenant) j’ai été obligé de mettre un coussin plat car ça me faisait mal aux hanches, et je ne suis pas gros non plus ( 1m182 , 83 kgs)
Comme je l’ai dit plus haut j’ai acheté un coussin très plat chez IKEA et c’est beaucoup mieux ( ne pas mettre l’antidérapant en dessous ça abîme le cuir
Sinon mes deux sièges font la même largeur
Je viens de faire ma présentation sur l’accueil du forum mais soit!
Je suis propriétaire (heureux) d’une model 3 depuis Mars. Acheté juste avant la baisse de prix mais ravi de cette automobile après des années d’ignorance et de Mazout!
Je viens sur ce sujet car hier un centre tesla a remplacé mon assise conducteur gratuitement suite a un inconfort au niveau de la mousse droite côté bouclage ceinture (voir photo).
Gêne qui se transforme en douleur et aucune position ne la soulage totalement. Juste sur ce fait donc Tesla remplace mon assise. Malheureusement cela n’a rien changé.
Je vois que d’autres ici rencontre ce problème!
Quel pourrais être la cause de cela et que faire pour régler ce soucis?