EiTeR a écrit : 17 mai 2023 11:34Tesla récupéré à valenton, c’était rapide, et le mec m’a montré quelques trucs, il était dispo si j’avais des questions etc, on était pas beaucoup donc ça allait. Aucun défaut, charge a 24% je suis allé a thiais pour faire le « plein »
Trop content !

La même chose pour moi, mais certainement car je n’est pas encore finalisé le paiement (en attente de la banque)Redbull2906 a écrit : 17 mai 2023 16:55Mauvaise nouvelle ma livraison 16/5 - 31/5 est passée 21/5 - 4/6 :( alors que j'ai un VIN depuis le 2/5 ils doivent quand meme savoir où elle est![]()
![]()

Hello, désolé de répondre un peu tard @stephsinger , c'est 88 Kw la puissance indiqué sur mon CPI (VIN avec indicateur moteur "S".stephsinger a écrit : 17 mai 2023 16:10A tout hasard, l'un de vous a t il reçu son certificat de conformité pour une propulsion avec moteur 3D7 (VIN avec indicateur moteur "S") et pourrait me partager la puissance kw?

@ LOK merci, 88 kw moyen sur la CPI doit bien correspondre à 208 kw max soir 283 ch. Après c'est vrai qu'avoir la valeur sur le certificat permettrait de s assurer avec certitude des 208 kw.L0K a écrit : 18 mai 2023 12:37Hello, désolé de répondre un peu tard @stephsinger , c'est 88 Kw la puissance indiqué sur mon CPI (VIN avec indicateur moteur "S".
A+

Même VIN que moi en LRW3E7FS donc moteur S. Le certificat indique bien 208 KW (283 ch). Me voilà rassuréAlset a écrit : 19 nov. 2022 22:02Voici le certificat d’homologation de la V27 model 3 pour info
Pas de différence avec la V26
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute