Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Niark il parait qu’on peut monter des Michelin en pneu hiver , et ca protege mieux.
Mais quoi qu’il en soit ne te prend pas la tete ! Prend les et fais attention et tu t’y feras. :)
BMW X3 F25 -> MYP Black, commandée le 05/06/2022. Region Parisienne
Liv: Août 26
Je reprends un peu le sujet désolé! Mais pareil et 2 fois en 2 jours. Honnêtement on est en train de se demander si on a bien fait, voire la revendre. C'est vrai, c'est débile car c'est de notre faute mais chaud de se dire qu'on va faire réparer la jante tous les mois
Affaire à suivre en tout cas.
Je viens d'installer en quelques minutes le ruban adhésif de protection des jantes acheté sur aliexpress : https://s.click.aliexpress.com/e/_Dcfi6aV
Il n'a pas tenu bien longtemps comme vous le verrez dans la dernière photo.
Produit fortement déconseillé !
Quelques photos de la mise en place et du résultat :
Enjoliveur enlevé et jante nettoyée :
Le ruban sorti de son sachet (à mon avis il y en a tout juste pour 2 jantes) :
Installation en cours :
Installation terminée :
Avec la jante :
Comparaison du look avec l'autre roue non encore équipée :
Bon et bien ça n'a pas tenu longtemps. A peine 8 km parcourus en ville et voilà le résultat. Donc direction poubelle !: