Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon délais de livraison a encore été repoussé du 20 Mai au 4 Juin pour TM3 propulsion commandé le 14/04
A chaque fois le TA me dit qu'elle devrait arriver un certain jour sur Valenton mais non
Je ne sais pas si certains ont eu des livraison récemment sur ce Hub mais il semble y avoir de gros soucis de logistique
Oui c'est quand même étrange. J'ai commandé le même jour que toi, et les TA qui m'ont parlé ne savent pas me dire avec certitude quand la mienne arrive. Elle était d'abord prévue le 3 mai, puis le 20, et ce sera sûrement encore décalé car elle était à Rotterdam hier.
Dommage que tu ne puisses pas passer sur un modèle en stock. Tout ceux que je vois sur le site sont soit à Barcelone soit à Rotterdam...
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.
Tesla récupéré à valenton, c’était rapide, et le mec m’a montré quelques trucs, il était dispo si j’avais des questions etc, on était pas beaucoup donc ça allait. Aucun défaut, charge a 24% je suis allé a thiais pour faire le « plein »
Trop content !
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
J'ai contacté un TA par messagerie et il m'a dit que la mienne était en cours d'acheminement, donc il ne m'a pas confirmé la date de livraison sur la facture au 24 mai
Je ne vais plus avoir de voiture à partir de vendredi
lors de la réception, le titulaire de la CG doit être présent (logique), mais le co-titulaire doit il lui aussi impérativement être présent ?
Si vous avez la réponse ...
A tout hasard, l'un de vous a t il reçu son certificat de conformité pour une propulsion avec moteur 3D7 (VIN avec indicateur moteur "S") et pourrait me partager la puissance kw?
J'ai essayé d'avoir des infos sur le tchat tesla, un TA m'a dit que mon véhicule est toujours en transit et que la livraison se ferait plutôt début juin
Model 3 Propulsion - Noire intérieur noir livrée le 31/05/23