Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part, commande passée le 08/04 et livraison estimé 02-17 Juin et encore jamais eu un seul contact avec un humain depuis la commande. Le paiement est fait depuis un mois.
Si ça peut en consoler certain, dîtes-vous que ça pourrait être pire...
Pense à Check quand même de temps en temps, je pense que le TA n’a pas que ça à faire de Check lui même si un véhicule est en stock. Surtout à la vitesse où ça part.
@Aschaller
Tu dois avoir une config particulière pour que ça prenne autant de temps non ?
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Apparemment mon véhicule serait déjà à Rotterdam et serait acheminé à Paris prochainement. Certains véhicules ne sont peut-être pas sur des bateaux, il y a pleins de véhicules précédemment déstinés pour l'Irlande/Nord Europe qui reviennent, à cause d'invendus. Ça à l'air d'être mon cas !
Dernière modification par MathM le 16 mai 2023 12:51, modifié 1 fois.
Model 3 cmd 19/04 - VIN le 26/04 - SMS livraison 03/05 - Livraison le 01/06 - Valenton - CPI 29/05
@EiTeR Non, pourtant j'ai une config assez basique, extérieur blanc, intérieur blanc et jante aero de base... Je vais essayer de passer dans un store en fin de semaine.
Merci,
L'adresse de livraison au domicile. on se met à rêver...et ça dure 2 secondes...
TM3 basique pour ma part. ça ira bien !
J'ai lu que certains avaient un peu d'attente, mais ça va encore, MG m'avait annoncé Octobre pour commande ce mois-ci et Renault 6 semaines !
Model 3 propulsion - blanche - La base quoi ! Commande 3 mai - Livraison 3 juin - bénodet (29)
Moi c'est surtout la prise de rendez-vous à 1h30 qui est galère à gérer
Il faut trouver un covoiturage ou autre... Donc pour s'organiser à l'improviste, c'est pas évident
Model 3 Propulsion - Blanche
Cmd : 21/04 - VIN : 22/04 - ETA : 6 juin
Tu peux pas savoir, ils sont sur un bateau, ou dans un camion, ça peut être 2jours comme 3 semaines. Il n’y a que quand c’est écrit véhicule prêt à être livré que tu peux être sur.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7