On a peut-être le même TA, j’attends une livraison aux même dates.Yogui26 a écrit : 12 mai 2023 15:30SSalut,
J'ai exactement la même chose que toi depuis 2 semaines.
C'est allé vite au début pour avoir le VIN et tout, puis plus rien.
J'ai contacté Tesla via leur site internet. Ils m'ont donné le mail d'un conseiller client (TA), il ne m'a jamais répondu.
J'ai fini par avoir le chat, qui m’a dit qu'il fallait attendre le message du conseiller pour le paiement.
Bref, j'attends, peut-être qu'il est en vacances. Espérons que cela avance la semaine prochaine.
Pour info, c'est une livraison sur Lyon et le TA semble dépendre aussi de Lyon.
Commandé passée le 20/04
Livraison prévue entre le 20/05 et 04/06.
C'est une notification de l'App tesla, si tu clic dessus ça ajoute la voiture a l'application (au lieu de la simple gestion de compte)nikollo a écrit : 12 mai 2023 17:33@Grunk
Lorsque tu parles d'une notification, par quel canal? (Email, SMS, l'Application Tesla?)

Hello @The happy Bunny , j'ai commandé dans les mêmes eaux que toi (03/05, facture 05/05, payée depuis le 08/05) mais aucune nouvelle si ce n'est le VIN et le statut "Préparez-vous à la livraison". Livraison prévue 25 Mai - 9 Juin.The happy Bunny a écrit : 12 mai 2023 19:50Mail reçu par le TA ce soir, pour me demander de signer le bonus écologique et surtout si j’avais les sous.
J’ai repondu en profitant de l’occasion pour lui demander s’il pouvait m’indiquer où en était ma voiture…

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute