Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense effectivement déjà à l'hiver, tout comme vous qui dites dans un autre topic avoir tout juste recu vos pneus neige en 21"... J'essaie juste d'anticiper car j'habite à la montagne dans un coin paumé, et pour avoir déjà vécu par le passé une livraison de nouvelle voiture en fin d'été, ca peut vite être la pagaille pour trouver des jantes dans des tailles exotiques.
Pas de soucis, je vais me débrouiller tout seul et relancer Tesla. Je sais que je peux monter des pneus neige sur les 21, mais je préfererais une monte au carré sur du 20 pour pouvoir tourner les roues, et je n'ai aucune confiance quand un TA me dit "la voiture est livrée en 21 et vous ne pouvez rien mettre d'autre". Donc j'essaie juste de récupérer un CoC pour confirmer, soit ils ne savent pas encore, soit ils cherchent aussi un CoC et en attendant font des offres avec le tableau TNPF.
Hello tout le monde
Je suis en banlieue parisienne et depuis 10ans j’ai 4 pneu neige sur jantes que je pose moi même fin novembre jusqu’a mars pour passer l’hiver sereinement
Le plus beau MYP que j ai vu jusqu'à présent en plus @Elmo a le souci du detail le spoiler arrière est bien travaillé, ca fait plus fini pour l avoir vu en vrai il est juste magnifique
Model Y out Blanc/in noir commandé le 27/01 VIN le 23/02 livraison 19/03
Je viens d’installer l’écran arrière Hansshow de 7,2 pouces. Très facile à installer en 15 minutes. Tout fonctionne parfaitement, l’écran est de très bonne qualité et la finition également.
J’essaierai de faire de plus belles photos au grand jour
Salut @Elmo Top Peux t on y brancher des écouteurs par exemple pour les personnes qui souhaite regarder un film dessus sans devoir faire participer toutes les enceintes de l habitacle (si toutefois il y a bien netflix ou youtube par exemple)
Model Y out Blanc/in noir commandé le 27/01 VIN le 23/02 livraison 19/03