@Elmo félicitations pour les modifications, en particulier la couleur dont je suis très fan.
Je suis moi même en attente d'un MY P pour cet été, et comme beaucoup je suis un peu perdu niveau homologation pour les jantes/pneus. D'un côté les TA disent "uniquement 21 pouces", de l'autre on peut a priori descendre sur du 20" en "staggered" pour une monte hiver uniquement et ce serait OK pour le controle technique, maintenant il semble y avoir une lueur d'espoir pour une homologation sur 19" et 20"(avec les dimensions du LR) à la lecture de certains documents. La seule facon d'être certain serait de demander un COC à Tesla ("certificat de conformité européenne") qui indiquera le cas échéant les montes de pneus alternatives homologuées, en plus de la monte d'usine. C'est le seul document officiel.
Etant un des premiers à avoir été livré, ce serait très sympa si tu pouvais nous aider à élucider cette énigme en demandant "ton" COC. Je comprends qu'il te faut le demander gratuitement à
registrationfr@tesla.com (ils vont te demander copie de ta carte grise entre autres).